Saint-Empire d'Edoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Communiqués du Palais
message transmis par la Radio K-09 d'Allancia Empty12/2/2024, 10:52 pm par Philippe III

» Eliott Orange
message transmis par la Radio K-09 d'Allancia Empty12/2/2024, 9:16 pm par Baronne de Hauteville

» Accords de Wilhelstaufen
message transmis par la Radio K-09 d'Allancia Empty23/1/2024, 9:59 pm par Philippe III

» (élections fédérales - janvier 1934)
message transmis par la Radio K-09 d'Allancia Empty20/1/2024, 11:30 pm par Philippe III

» Questions au gouvernement
message transmis par la Radio K-09 d'Allancia Empty20/1/2024, 10:56 pm par Duc de Tyrospole

» Echelles de vigilance intérieur et extérieur
message transmis par la Radio K-09 d'Allancia Empty15/1/2024, 10:04 pm par Baronne de Hauteville

» Discours de politique générale - Hauteville I
message transmis par la Radio K-09 d'Allancia Empty13/1/2024, 10:22 pm par Baronne de Hauteville

» Décret PII-34-03
message transmis par la Radio K-09 d'Allancia Empty13/1/2024, 9:47 pm par Philippe III

» Décret PII-34-02
message transmis par la Radio K-09 d'Allancia Empty13/1/2024, 9:38 pm par Philippe III

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

message transmis par la Radio K-09 d'Allancia

4 participants

Aller en bas

message transmis par la Radio K-09 d'Allancia Empty message transmis par la Radio K-09 d'Allancia

Message par Robert Leduc 26/7/2005, 5:59 pm

Chers auditeurs,

Nous vous transmettons un message du MRA envoyé ce matin par cassette à notre radio.

Message :

PEUPLE D'EDORAN, RÉVEILLEZ-VOUS

Les chiens de sa Majesté pensent nous avoir détruits. Et non, le MRA prépare un grand coup contre la pourriture de notre nation. Les martyrs de la cause ne seront pas morts pour rien.

Nous jurons de mettre à terre cet empereur à la noix, pour votre salut. Nous allons tuer tous les traîtres de la cause.

ROUGEMONT, QUITTEZ LE CÔTÉ OBSCUR DE CET EMPIRE DE CHIOTE.

MESSAGE DU MRA.

Nous venons de vous transmettre en exclusivité un message du MRA.

Ici K-09 d'Allancia

Robert Leduc
Orateur talentueux

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 13/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

message transmis par la Radio K-09 d'Allancia Empty Re: message transmis par la Radio K-09 d'Allancia

Message par Guillaume Dutronc 26/7/2005, 9:14 pm

Nous avons gagné la bataille.

Il fait mettre le paquet pour les anéantir avant l'application de leur vengeance.
Guillaume Dutronc
Guillaume Dutronc
baratineur

Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 15/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

message transmis par la Radio K-09 d'Allancia Empty Re: message transmis par la Radio K-09 d'Allancia

Message par Syndicat des Travailleurs 28/7/2005, 1:12 pm

On dirait un chien aux abois
Syndicat des Travailleurs
Syndicat des Travailleurs
Speaker

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 06/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

message transmis par la Radio K-09 d'Allancia Empty Re: message transmis par la Radio K-09 d'Allancia

Message par Robert Leduc 31/7/2005, 1:54 am

Ici K-09 d'Allancia, la radio la plus cool .

Nous vous transmettons en exclusivité une cassette du MRA.


ICI LE MRA
NOUS SOMMES TOUJOURS LÀ, ET NOUS ALLONS FRAPPER AU COEUR DU SYSTÈME CAPITALISTE, AU COEUR DU SYSTÈME DES CONNARDS D'EXPLOITEURS.

NOUS ALLONS TUER POUR NOS FRÈRES MARTYRS, POUR LE PEUPLE EXPLOITÉ, LA PERSONNE QUI EMPÊCHE LA RÉALISATION DU PROJET DE LOI DE TIKAL.

ELLE VA PAYER POUR LA SOUFFRANCE D'UN PEUPLE.

VIVE LA RÉPUBLIQUE

Vous venez d'entendre un message du MRA en exclusivité sur K-09, la radio la plus cool d'Allancia.

Robert Leduc
Orateur talentueux

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 13/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

message transmis par la Radio K-09 d'Allancia Empty Re: message transmis par la Radio K-09 d'Allancia

Message par Tikal 31/7/2005, 8:14 pm

il semble donc que les conditions de travail des ouvriers ne sont donc pas aussi bonnes que le disent certains

Tikal
Orateur

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 11/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

message transmis par la Radio K-09 d'Allancia Empty Re: message transmis par la Radio K-09 d'Allancia

Message par Guillaume Dutronc 31/7/2005, 8:17 pm

Que savez-vous sur ce MRA ? Il vous appui fortement, et je trouve cela étrange.
Guillaume Dutronc
Guillaume Dutronc
baratineur

Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 15/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

message transmis par la Radio K-09 d'Allancia Empty Re: message transmis par la Radio K-09 d'Allancia

Message par Tikal 31/7/2005, 8:19 pm

Je vous signale que je n'ai aucun lien avec le MRA c'est juste que je soutiens les ouvriers ,tout comme le MRA bein qu'avec d'autres armes.

Tikal
Orateur

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 11/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

message transmis par la Radio K-09 d'Allancia Empty Re: message transmis par la Radio K-09 d'Allancia

Message par Guillaume Dutronc 31/7/2005, 8:23 pm

Je pose la question. J'espère que si vous avez des informations, vous allez le dire à la police.
Guillaume Dutronc
Guillaume Dutronc
baratineur

Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 15/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

message transmis par la Radio K-09 d'Allancia Empty Re: message transmis par la Radio K-09 d'Allancia

Message par Tikal 31/7/2005, 8:26 pm

Comme je vous l'ai déja dis je n'ai absolument aucun lien avec le MRA bien que nous ayons une cause commune

Tikal
Orateur

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 11/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

message transmis par la Radio K-09 d'Allancia Empty Re: message transmis par la Radio K-09 d'Allancia

Message par Guillaume Dutronc 31/7/2005, 8:36 pm

Répondez à la question, si vous avez des informarions, est-ce que vous allez les transmettre à la police ?
Guillaume Dutronc
Guillaume Dutronc
baratineur

Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 15/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

message transmis par la Radio K-09 d'Allancia Empty Re: message transmis par la Radio K-09 d'Allancia

Message par Tikal 31/7/2005, 8:39 pm

Bien sur que oui ! Mais comme je n'en ai pas ...

Tikal
Orateur

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 11/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

message transmis par la Radio K-09 d'Allancia Empty Re: message transmis par la Radio K-09 d'Allancia

Message par Robert Leduc 6/8/2005, 2:37 am

Ici K-09 d'Allancia, la radio la plus cool .

La radio de l'information des primeurs.

Nous vous transmettons en exclusivité une cassette du MRA.


AMIS OUVRIERS,

AUJOURD'HUI, NOUS AVONS FRAPPÉ AU COEUR DE L'INSTITUTION EXPLOITEUR DES ENFANTS D'EDORAN.

OUI, NOUS AVONS FRAPPÉ LE CONGRÈS DE L'UCE AVEC JUSTICE ET DE DROIT.

NOUS AVONS DONNÉ À NOS CELLULES, LA MISSION DE TUER MADAME DUTRONC, C'EST CE QUI ARRIVERA BIENTÔT. SA FAUSSE BONTÉ SERA PAYÉE.

AVEC SA MORT, LES CRISSES DE CAVES DE L'ASSEMBLÉE POURRONT VOTER LE PROJET DE LOI DE NOTRE AMI, TIKAL.

NOUS SOMMES DÉSOLÉS POUR LES VICTIMES DU NAVIRE EXPLOSÉ À LUCÉRA.

J'ORDONNE COMME CHEF DU MRA, L'HIVERNATION DE NOS ACTIVITÉS. NOUS ALLONS ÊTRE BIENTÔT ÊTRE TRAQUÉ ET NOUS DEVONS AMÉLIORER NOS SERVICES DE SÉCURITÉ.

AMIS, CONTINUEZ LA LUTTE DANS VOS USINES AVEC LA CRÉATION DE SYNDICATS OU MIEUX DES SOKIETS.

POUR CONCLURE, MAJESTÉ, VOUS SEREZ PEUT-ÊTRE LE PROCHAIN.

AHAHAHAHAHAHAHAHAH.

Nous avons maintenant la confirmation. Madame Dutronc, la femme la plus riche du pays, était la cible de l'attentat et de la dernière menace.

Robert Leduc
Orateur talentueux

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 13/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

message transmis par la Radio K-09 d'Allancia Empty Re: message transmis par la Radio K-09 d'Allancia

Message par Syndicat des Travailleurs 6/8/2005, 3:34 am

L'UNE désapprouve totalement le MRA et annonce qu'elle fournira les listes de ses mebres, à la police, pour enquête.
Syndicat des Travailleurs
Syndicat des Travailleurs
Speaker

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 06/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

message transmis par la Radio K-09 d'Allancia Empty Re: message transmis par la Radio K-09 d'Allancia

Message par Tikal 6/8/2005, 4:54 pm

Mr Leduc je tiens à vous dire que si nous avons un but commun, nous ne sommes pas ami pour autant et je désapprouve vos méthodes

Tikal
Orateur

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 11/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

message transmis par la Radio K-09 d'Allancia Empty Re: message transmis par la Radio K-09 d'Allancia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum