Saint-Empire d'Edoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Communiqués du Palais
Invitation au Prince Louis de Klausbourg Empty12/2/2024, 10:52 pm par Philippe III

» Eliott Orange
Invitation au Prince Louis de Klausbourg Empty12/2/2024, 9:16 pm par Baronne de Hauteville

» Accords de Wilhelstaufen
Invitation au Prince Louis de Klausbourg Empty23/1/2024, 9:59 pm par Philippe III

» (élections fédérales - janvier 1934)
Invitation au Prince Louis de Klausbourg Empty20/1/2024, 11:30 pm par Philippe III

» Questions au gouvernement
Invitation au Prince Louis de Klausbourg Empty20/1/2024, 10:56 pm par Duc de Tyrospole

» Echelles de vigilance intérieur et extérieur
Invitation au Prince Louis de Klausbourg Empty15/1/2024, 10:04 pm par Baronne de Hauteville

» Discours de politique générale - Hauteville I
Invitation au Prince Louis de Klausbourg Empty13/1/2024, 10:22 pm par Baronne de Hauteville

» Décret PII-34-03
Invitation au Prince Louis de Klausbourg Empty13/1/2024, 9:47 pm par Philippe III

» Décret PII-34-02
Invitation au Prince Louis de Klausbourg Empty13/1/2024, 9:38 pm par Philippe III

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Invitation au Prince Louis de Klausbourg

2 participants

Aller en bas

Invitation au Prince Louis de Klausbourg Empty Invitation au Prince Louis de Klausbourg

Message par Maison de Hauteville 30/5/2016, 11:00 pm

Le Feld-Maréchal attendait l'arrivée du Prince Louis de Klausbourg
Maison de Hauteville
Maison de Hauteville
Tribun

Nombre de messages : 2171
Age : 53
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Invitation au Prince Louis de Klausbourg Empty Re: Invitation au Prince Louis de Klausbourg

Message par Maison de Hauteville 20/6/2016, 1:29 am

up Wink
Maison de Hauteville
Maison de Hauteville
Tribun

Nombre de messages : 2171
Age : 53
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Invitation au Prince Louis de Klausbourg Empty Re: Invitation au Prince Louis de Klausbourg

Message par Philippe III 20/6/2016, 3:55 pm

Le jeune prince avait pris un Zollplin tard le soir, après la soirée d'anniversaire de sa petite soeur, travaillant encore les plans de la voiture qu'il conduirait lors du micromonde des rallye. Au petit matin, Allancia était en vue. En uniforme de lieutenant des armées grand-ducales, il se présenta au rendez-vous fixé par le Feld-Maréchal de Hauteville.
Philippe III
Philippe III
Speaker

Nombre de messages : 579
Age : 28
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Invitation au Prince Louis de Klausbourg Empty Re: Invitation au Prince Louis de Klausbourg

Message par Maison de Hauteville 24/6/2016, 10:49 am

Votre Altesse, c'est un honneur que de vous savoir en Edoran. Le Saint-Empire a toujours été marqué par les Princes de Klausbourg qui s'y installèrent. A la demande de votre Père, le Premier-Ministre m'a écrit afin de vous recevoir et de vous instruire du mieux que je pouvais.
Bien sûr, vous avez déjà une formation exemplaire. Mais nous vous apporterons tout ce que nous pouvons ici. Vous avez déjà suivi les enseignement de l'Ecole Spéciale Impériale.
Je vous propose maintenant un poste de choix au sein de la Garde Impériale, accepteriez vous ?
Maison de Hauteville
Maison de Hauteville
Tribun

Nombre de messages : 2171
Age : 53
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Invitation au Prince Louis de Klausbourg Empty Re: Invitation au Prince Louis de Klausbourg

Message par Philippe III 25/6/2016, 1:13 pm

Le Prince Louis incarnait l'alliance édorano-zollernoise. Fils du Grand-Duc Victor-August Ier et de feu la Grande-Duchesse, la princesse Marie-Constance d'Edoran, aînée des filles de l'Empereur Philippe il en était le fruit. Bien qu'héritier présomptif du trône impérial après son oncle l'Archiduc Charles-Antoine, il avait été élevé dans la tradition aristocratique zollernoise dans laquelle sa qualité de Prince de Zollernberg et d'Archiduc-héritier de Zabrück-Crassauerstein l'invitait à prendre place. Néanmoins, sa position de Prince du Saint-Empire et d'aîné des petits-fils de l'Empereur, lui faisait concevoir pour l'Empire des Traceau, ses aïeux maternels une admiration certaine et l'envie de le servir ; non sa politique, mais la gloire de ses armes auréolée de victoires dans chacun des conflits récents du micromonde. Son père avait souhaité qu'il puisse apprendre auprès des meilleurs chefs militaires de son temps : Charles de Hauteville était tout désigné pour la tâche. Courtoisie faite au Zollernberg, il l'acceptait.

Le jeune prince officier de l'armée zollernoise, avait été placé en situation de détachement auprès de l'armée édoranaise, suivant les cours de l'école spéciale impériale, se formant aux techniques de la guerre moderne mécanisée. La réponse à la proposition du Feld-Maréchal ne se fit pas attendre. Servir dans la Garde impériale était un honneur qui ne se refuse pas.

- Ce serait pour moi un honneur... J'accepte Monsieur le Feld-Maréchal !
Philippe III
Philippe III
Speaker

Nombre de messages : 579
Age : 28
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Invitation au Prince Louis de Klausbourg Empty Re: Invitation au Prince Louis de Klausbourg

Message par Maison de Hauteville 26/6/2016, 12:11 am

- Altesse, je sais que vous vous formez à nos technologies modernes et à nos équipements de combat. Il se trouve que nous allons créer un escadron de blindé léger au sein de la Garde Impériale. Intégré dans le Bataillon d'Intervention Equestre de la Garde Impériale, cette unité a pour mission la sécurisation des officiels édoranais ou étrangers en Edoran et principalement à Allancia. Il peut renforcer la Gendarmerie Impériale en cas de graves troubles à l'ordre publique et l'armée à l'étranger pour certaine mission où le prestige de la Garde Impériale le nécessitera.

Le Capitaine qui est sensé dirigé cet escadron vient de la Gendarmerie, où il a commandé des escadrons similaires chargés du maintien de l'ordre. Mais il va peut-être être appelé à un autre commandement. Aussi, je vous propose d'être son second.

Votre première mission sera en fait un exercice dans le Camp Corvin, à Confolens. Vous aurez toutes latitudes pour vous faire au matériel : Les Esse-Motor G1 dont voici une photographie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais je sais déjà quelle sera votre seconde mission...
Maison de Hauteville
Maison de Hauteville
Tribun

Nombre de messages : 2171
Age : 53
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Invitation au Prince Louis de Klausbourg Empty Re: Invitation au Prince Louis de Klausbourg

Message par Philippe III 26/6/2016, 11:31 pm

- Commandant en second d'un escadron mécanisé de protection, je m'acquitterai de ma tâche avec honneur et discipline ainsi qu'il le sied à un officier de l'armée impériale.

A quelle autre mission dois-je me préparer ?
Philippe III
Philippe III
Speaker

Nombre de messages : 579
Age : 28
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Invitation au Prince Louis de Klausbourg Empty Re: Invitation au Prince Louis de Klausbourg

Message par Maison de Hauteville 27/6/2016, 11:04 am

L'autre mission vous sera dévoiler plus tard.

En attendant, je vous intègre comme Lieutenant de Garde Impériale. Je vous pris de rejoindre la Base Aérienne d'Allancia où un avion vous attends pour vous conduire à Confolens.
Maison de Hauteville
Maison de Hauteville
Tribun

Nombre de messages : 2171
Age : 53
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Invitation au Prince Louis de Klausbourg Empty Re: Invitation au Prince Louis de Klausbourg

Message par Philippe III 27/6/2016, 11:32 am

Le jeune prince salua son nouveau supérieur hiérarchique. Il devait encore passé à l'intendance récupéré son paquetage. Le prince zollernois porterait désormais l'uniforme édoranais. L'état-major zollernois avertit de l'affectation du prince régularisa sa situation au regard du droit zollernois.

Louis, désormais Lieutenant de la Garde impériale, s'en alla rêvant d'honneur et de gloire militaire. Rejoignant la base militaire d'Allancia où un avion l'attendait, il prit la route de Confolens y étant attendu en début d'après-midi.
Philippe III
Philippe III
Speaker

Nombre de messages : 579
Age : 28
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Invitation au Prince Louis de Klausbourg Empty Re: Invitation au Prince Louis de Klausbourg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum