Connexion

Récupérer mon mot de passe


Communiqués du gouvernement des États Fédérés de Mézénas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Communiqués du gouvernement des États Fédérés de Mézénas

Message par Représentant Mézène le 14/11/2017, 8:31 am




Chancellerie des États Fédérés de Mézénas


Le gouvernement mézène fait part de son inquiétude concernant les dernières péripéties du contentieux krasslando-zollernois.

Monsieur Louis-Nabelnine de Klausburg, Secrétaire Général de l'ONA, a proposé un calendrier pour la résolution de ce contentieux et c'est une bonne chose. Cependant, le gouvernement mézène désapprouve la participation du Saint-Empire d'Édoran à des exercices menés conjointement avec le Grand-Duché du Zollernberg sur le territoire du Krassland Oriental. Le fait que ces exercices aient lieu en ce moment n'est certainement pas le fruit du hasard, ils rendent difficile l'établissement d'un climat de paix et de sérénité dans la région et pourrait, à terme, contrevenir au 1er article de la Charte de l'ONA, pourtant ratifiée par le Saint-Empire d'Édoran.

Le gouvernement mézène exhorte le Saint-Empire d'Édoran à ne pas rendre plus compliquée la résolution de ce contentieux krasslando-zollernois. Son voeu le plus cher est, au contraire, que le Saint-Empire d'Édoran participe à mettre en place les conditions d'un apaisement de la situation, afin que dès le départ, le règne de Sa Majesté Impériale Charles IV ne soit pas marqué par un conflit dont personne ne veut.


La Chancelière des États Fédérés de Mézénas,
Marie-Hélène de Palandier.


avatar
Représentant Mézène
Observateur

Nombre de messages : 16
Age : 59
Date d'inscription : 07/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum