Saint-Empire d'Edoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Communiqués du Palais
Lettre de la Monarchie de Francovie  Empty12/2/2024, 10:52 pm par Philippe III

» Eliott Orange
Lettre de la Monarchie de Francovie  Empty12/2/2024, 9:16 pm par Baronne de Hauteville

» Accords de Wilhelstaufen
Lettre de la Monarchie de Francovie  Empty23/1/2024, 9:59 pm par Philippe III

» (élections fédérales - janvier 1934)
Lettre de la Monarchie de Francovie  Empty20/1/2024, 11:30 pm par Philippe III

» Questions au gouvernement
Lettre de la Monarchie de Francovie  Empty20/1/2024, 10:56 pm par Duc de Tyrospole

» Echelles de vigilance intérieur et extérieur
Lettre de la Monarchie de Francovie  Empty15/1/2024, 10:04 pm par Baronne de Hauteville

» Discours de politique générale - Hauteville I
Lettre de la Monarchie de Francovie  Empty13/1/2024, 10:22 pm par Baronne de Hauteville

» Décret PII-34-03
Lettre de la Monarchie de Francovie  Empty13/1/2024, 9:47 pm par Philippe III

» Décret PII-34-02
Lettre de la Monarchie de Francovie  Empty13/1/2024, 9:38 pm par Philippe III

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Lettre de la Monarchie de Francovie

2 participants

Aller en bas

Lettre de la Monarchie de Francovie  Empty Lettre de la Monarchie de Francovie

Message par Diplomatie Francovare 12/5/2018, 11:03 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Pour Charles de Hauteville,
Chancelier d'Edoran,

Monsieur le Chancelier,

Comme cela fut évoqué lors du bal de l'ONA il y a quelques mois, je vous contacte personnellement pour vous demander si la création d'une organisation micromondiale accès sur l'armée et la sécurité etait toujours dans votre volonté.
Si c'est le cas, je vous invite à envoyer un membre de votre gouvernement ou tout représentant que vous estimerez légitime en Francovie lors de la Foire à l'Armement que la ville de Rémipolis va s'organiser.

Votre représentant sera je l'espère accompagné du représentant kolozistanais qui malgré un changement de majorité sera je pense favorable à ce projet mais je vous contacterais si ce n'est pas le cas. 
Lors de cette réunion tripartite, les representants trancheront sur les points techniques et si nous parvenons à notre mettre d'accord je vous inviterais en Francovie personnellement afin d'annoncer au Micromonde notre volonté de protéger la sécurité de tous en compagnie de madame Sokolova. 

J'espère que le projet vous interesse toujours.

Diplomatiquement,

Archimède Parmentier
Gouverneur de Francovie 
Diplomatie Francovare
Diplomatie Francovare
Orateur talentueux

Nombre de messages : 205
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de la Monarchie de Francovie  Empty Re: Lettre de la Monarchie de Francovie

Message par Maison de Hauteville 13/5/2018, 12:06 am

A Monsieur Archimède Parmentier,
Gouverneur de Francovie

Monsieur le Gouverneur,

Votre projet nous intéresse toujours et nous serions heureux de participer personnellement à cette Foire à l'Armement. Aura-t-elle également un caractère économique à destination d'entreprise du secteur ?

Nous espérons également la participation du Kolozistan bien que son gouvernement soit aujourd'hui l'émanation d'une idéologie mortifère.

Nous attendons impatiemment de participer à la mise en place d'une telle organisation.

Amicalement,

Charles de Hauteville
Chancelier du Saint-Empire
Maison de Hauteville
Maison de Hauteville
Tribun

Nombre de messages : 2171
Age : 53
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de la Monarchie de Francovie  Empty Re: Lettre de la Monarchie de Francovie

Message par Diplomatie Francovare 13/5/2018, 10:00 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Monsieur le Chancelier,

Je suis très satisfait de votre enthousiasme et je vous confirme que la foire sera avant tout un lieu d'échange pour les entreprises du secteur et où les industries édoranaises sont forcément invitées de part leur importance.

Avec la chute d'EcoMicro la foire pourrait même être l'occasion de la signature de quelques contrats d'importance.

Les négociations sur l'organisation se dérouleront à titre secondaire de la foire dans un espace privatif prévu à cet effet.

Je vous tiens au courant et félicitation encore pour votre réélection.

Archimède Parmentier,
Gouverneur de Francovie 
Diplomatie Francovare
Diplomatie Francovare
Orateur talentueux

Nombre de messages : 205
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de la Monarchie de Francovie  Empty Re: Lettre de la Monarchie de Francovie

Message par Diplomatie Francovare 18/5/2018, 3:38 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Monsieur le Chancelier,


Je vous confirme que les kolozistanais sont favorables à la création d'une telle institution ainsi conformément à ce que je vous avez annoncé, je souhaiterais inviter l'un de vos representants pour pouvoir engager des négociations tripartites afin de fonder la dite organisation dans le cadre de la foire à l'armement de Rémipolis où les entreprises de votre pays sont bien sur invitées. 

Les négociations auront lieu dans la Mairie de Rémipolis.


En cas de succès, je vous inviterai personnellement si vous le voulez bien ainsi que la première ministre Sokolova à la fin de la foire afin de constater officiellement la création de l'organisation et ainsi en invitant les pays de l'Archipel que nous avons jugé apte lors des négociations à devenir membre. 


J'espère que ce projet est toujours dans votre actualité,

Diplomatiquement et Amicalement,


Archimède Parmentier,

Gouverneur de Francovie 
Diplomatie Francovare
Diplomatie Francovare
Orateur talentueux

Nombre de messages : 205
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de la Monarchie de Francovie  Empty Re: Lettre de la Monarchie de Francovie

Message par Maison de Hauteville 19/5/2018, 12:15 am

Votre Excellence,

Je me rends dès maintenant en Francovie afin de vous rencontrer et visiter la Foire à l'Armement. Je serai peut-être rejoint par le Prince de Klausbourg, Vice-Chancelier et Ministre des Affaires étrangères.

Amicalement,

Charles de Hauteville

Maison de Hauteville
Maison de Hauteville
Tribun

Nombre de messages : 2171
Age : 53
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de la Monarchie de Francovie  Empty Re: Lettre de la Monarchie de Francovie

Message par Diplomatie Francovare 1/12/2018, 2:45 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Monsieur le Chancelier,


Je ne peux que de nouveau vous remercier pour votre intervention rapide, claire et sans reproche en faveur de la Francovie.
Cela me va droit au coeur et je suis persuadé que c'est le cas aussi des francovars.

Je vous contacte aujourd'hui pour vous parler de plusieurs sujets.

Tout d'abord je voulais vous dire que la Francovie souhaiterait utiliser la base de lancement de Baradhnaith pour ses projets spatiaux militaires. Par ailleurs nous voudrions participer activement à la Station Spatiale Charles Le Grand.
J'espère que vous accepterez l'apport de la Francovie dans ces projets.

Je voulais aussi vous parler du Bangana.
Suite aux récents événements j'ai pris une grande décision et je voulais vous l'annoncer en premier.
Je crois que cela permettra à la fois de rendre service à la Francovie, aux banganais mais aussi d'avoir rendu utile le sacrifice des soldats édorannais dans cette partie du Micromonde.

En effet j'ai décidé [suite en MP :p]

J'espère que nous pourrons nous rencontrer rapidement dans le cadre d'un sommet de la Grande Alliance.

Le Roi de Francovie,
Paul II
Diplomatie Francovare
Diplomatie Francovare
Orateur talentueux

Nombre de messages : 205
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de la Monarchie de Francovie  Empty Re: Lettre de la Monarchie de Francovie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum