Saint-Empire d'Edoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Communiqués du Palais
Messages des Doyens au Feld-Maréchal Charles de Hauteville Empty12/2/2024, 10:52 pm par Philippe III

» Eliott Orange
Messages des Doyens au Feld-Maréchal Charles de Hauteville Empty12/2/2024, 9:16 pm par Baronne de Hauteville

» Accords de Wilhelstaufen
Messages des Doyens au Feld-Maréchal Charles de Hauteville Empty23/1/2024, 9:59 pm par Philippe III

» (élections fédérales - janvier 1934)
Messages des Doyens au Feld-Maréchal Charles de Hauteville Empty20/1/2024, 11:30 pm par Philippe III

» Questions au gouvernement
Messages des Doyens au Feld-Maréchal Charles de Hauteville Empty20/1/2024, 10:56 pm par Duc de Tyrospole

» Echelles de vigilance intérieur et extérieur
Messages des Doyens au Feld-Maréchal Charles de Hauteville Empty15/1/2024, 10:04 pm par Baronne de Hauteville

» Discours de politique générale - Hauteville I
Messages des Doyens au Feld-Maréchal Charles de Hauteville Empty13/1/2024, 10:22 pm par Baronne de Hauteville

» Décret PII-34-03
Messages des Doyens au Feld-Maréchal Charles de Hauteville Empty13/1/2024, 9:47 pm par Philippe III

» Décret PII-34-02
Messages des Doyens au Feld-Maréchal Charles de Hauteville Empty13/1/2024, 9:38 pm par Philippe III

Connexion

Récupérer mon mot de passe


Messages des Doyens au Feld-Maréchal Charles de Hauteville

2 participants

Aller en bas

Messages des Doyens au Feld-Maréchal Charles de Hauteville Empty Messages des Doyens au Feld-Maréchal Charles de Hauteville

Message par Marii 16/12/2018, 1:26 am

Messages des Doyens au Feld-Maréchal Charles de Hauteville Armoir30

Feld-Maréchal Charles de Hauteville,

J'ai l'honneur de me déplacer en Saint-Empire d'Edoran pour vous remettre ce message des Doyens de la Ligue Eburnéenne Décanale.


Marii
Ambassadrice Principale de la Ligue Eburnéenne Décanale





Messages des Doyens au Feld-Maréchal Charles de Hauteville Armoir13


Feld-Maréchal Charles de Hauteville,


Nous vous remercions pour la belle colaboration du secteur privée sur le plan militaire entre le Saint-Empire d'Edoran et la Ligue Eburnéenne Décanale concernant la ligne de défense côtières autour de notre île capitale. Nous espérons à nouveau continuer ce genre de contrats qui sont bénéfiques à la sécurité de nos deux peuples.

Pour votre rôle dans cette colaboration garantissant la sécurité du peuple lédonien des Sandjak d'Ebur et de Pebur, nous Doyens de la Ligue Eburnéenne Décanale, vous élevons au rang de Commandeur de l'Ordre du Décan :


Messages des Doyens au Feld-Maréchal Charles de Hauteville Mydail11


Vous êtes le seul étranger vivant à recevoir la plus haute distinction lédonienne.


Que la Grande Déesse vous garde,


Doyen Merlin
Doyen Calut
Doyen Castor
Marii
Marii
balbutieur

Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Messages des Doyens au Feld-Maréchal Charles de Hauteville Empty Re: Messages des Doyens au Feld-Maréchal Charles de Hauteville

Message par Maison de Hauteville 17/12/2018, 1:05 am

De Charles de Hauteville,

Aux Doyens de la Ligue Eburnéenne Décanale,



Vos Excellences,

C'est avec une grande joie et une fierté immense que je reçois cette distinction dans l'Ordre du Décan. Je mesure le symbole d'être le premier étranger à recevoir ce titre et je vous remercie pour cette récompense qui couronne en fait une collaboration fructueuse entre nos deux nations.

Cette collaboration est loin d'être terminé et je serai être digne éternellement de cet honneur que vous me faîtes.

Soyez assurez, Excellences, de ma profonde gratitude,

Charles de Hauteville
Maison de Hauteville
Maison de Hauteville
Tribun

Nombre de messages : 2171
Age : 53
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum