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1er Colloque International du Sport Automobile
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1er Colloque International du Sport Automobile
L'Automobile-Club d'Edoran est heureux de rappeler aux fédérations nationales et aux automobile-clubs nationaux qu'ils sont invités à envoyer des représentants au premier Colloque International du Sport Automobile à Valmont.
Ce colloque aura pour ordre du jour :
- Définition des règles du Championnat du Micromonde de Formule E (CMFE)
- Liste des étapes retenues pour le CMFE 2019
- Création d'une Fédération Internationale des Sports Automobiles ou affiliation du CMFE au Conseil Sportif Micromondial ?
Nous attendons un maximum de représentant, en particulier ceux des organismes ayant déjà exprimé leur souhait d'organiser une étape du CMFE.
Augustin d'Aboville
Président par intérim de l'Automobile-Club d'Edoran
Maison de Hauteville- Tribun
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Re: 1er Colloque International du Sport Automobile
Marcellin Dudedon était le Président de la toute nouvelle Fédération Francovare des Sports d'Automobile (FFSA).
Le Comité Microlympique Francovar avait crée cette 5e fédération (après le Foot, le Basket, le Golf puis le Ski) suite aux récentes popularités à la fois des épreuves d'endurance et du championnat de Rallye.
Dudedon était un proche du constructeur Lagonda.
Le Comité Microlympique Francovar avait crée cette 5e fédération (après le Foot, le Basket, le Golf puis le Ski) suite aux récentes popularités à la fois des épreuves d'endurance et du championnat de Rallye.
Dudedon était un proche du constructeur Lagonda.
Diplomatie Francovare- Orateur talentueux
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Re: 1er Colloque International du Sport Automobile
Boku Bah :
Monsieur le président par intérim Augustin d'Aboville,
J'ai été mandaté par l'Empereur du Gwangua pour la création du club automobile gawanguama, la "Motor's Sport Gwangua Association"
Voici la preuve de son approbation :
Votre Altesse Royale Bah,
Vous avez mon accord pour la création de la "Motor's Sport Gwangua Association". Vous en êtes donc le Directeur du comité d'organisation. A ce titre je vous demande de trouver rapidement un circuit pour organiser une course de Formule E. Il s'agit de votre priorité.
Car c'est mon bon plaisir,
Empereur du Gwangua
Même si l'écurie "Holding Bah n'a pas été la meilleure équipe de l'Empire du Gwangua lors des Les 500 lieues d'Allancia-Valmont. Je suis par la volonté de l'Empereur le Directeur du comité d'organisation de la "Motor's Sport Gwangua Association"
Je suis donc le représentant gwanguama au premier Colloque International du Sport "Automobile" à Valmont.
A ce titre je propose :
1- Une course atypique de Formule E en Empire du Gwangua si la communauté des fédérations nationales et les automobile-clubs nationaux l'acceptent (dossier ci-dessous)
2- Le respect des mêmes règles pour le classement général, qualifications puis course avec le même système de chronométrage que pour les 500 lieues d'Allancia-Valmont. J'organiserai une pré-compétition entre les deux écuries gwanguamas pour établir le temps de référence.
3- De considérer les règles de course des 500 lieues d'Allancia-Valmont comme celles du futur Championnat du Micromonde de Formule E.
4- Considérant les sports automobiles comme spéciaux par rapport aux épreuves athlétiques, la technologie entrant en jeux, je propose la création d'une Fédération Internationale des Sports Mécaniques et non "Automobiles". Mot qui me semble un mot trop restrictif. Si un jour un championnat ou une coupe du Micromonde de motos ou d'autres sports mécaniques voient le jour, ils pourront l'intégrer. Donc je suis pour une Fédération Internationale des Sports Mécaniques en dehors du Conseil Sportif Micromondial mais traitée comme Organisation Micromondiale. Ce n'est que mon avis.
5- La Fédération étant liée à des véhicules plus ou moins coûteux, je propose que les pays utilisant EcoMicro soient dans l'obligation de faire construire leurs véhicules. Il faudra des accords pour un ordre de prix. Par exemple les "Formules E" sont difficilement quantifiables. Il peut s'agir de reproductions ou de restaurations de véhicules ce qui change totalement leurs valeurs.
Voici le dossier que je qualifie "d'atypique" pour une étape du Championnat du Micromonde de Formule E : Deux spécificités qualifient cette épreuve, Elle utilise des routes asphaltées existantes et il s'agit d'une épreuve en un seul tour du circuit.
Voici le réseaux de routes asphaltés de l'Empire du Gwangua :
La portion de routes fermées pour le temps de la course ce situe dans le Sud de l'Empire :
C"est une épreuve originale avec beaucoup de dénivelé qui devrait mettre à l'épreuve les moteurs et les freins des formules E. Il s'agit donc d'un seul tour de 300 Kilomètres partant du port de Lunedon, montant jusqu'à Habsor dans le Massif volcanique du Pisces et redescendant par une route secondaire pour revenir à Lunedon.
Le Pisces Pic Trophy
Kouadio Moutawa- orateur débutant
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Re: 1er Colloque International du Sport Automobile
Marcellin Dudedon :
- "Nous pensons qu'il est nécessaire d'intégrer les sports automobiles au CSM.
Multiplier les organisations internationales, surtout dans le domaine du sport n'est pas une bonne idée, nous avons plus de chance de tomber dans l'inactivité.
Le CSM ne nous empêcherait pas de fonctionner, pourquoi ne pas en etre membre ?
C'est une organisation qui fonctionne de façon très régulière. Il suffit de voir la réussite des JMO qui sont organisés tous les 6 mois tout comme de la Coupe du Micromonde de Football."
- "Nous pensons qu'il est nécessaire d'intégrer les sports automobiles au CSM.
Multiplier les organisations internationales, surtout dans le domaine du sport n'est pas une bonne idée, nous avons plus de chance de tomber dans l'inactivité.
Le CSM ne nous empêcherait pas de fonctionner, pourquoi ne pas en etre membre ?
C'est une organisation qui fonctionne de façon très régulière. Il suffit de voir la réussite des JMO qui sont organisés tous les 6 mois tout comme de la Coupe du Micromonde de Football."
Diplomatie Francovare- Orateur talentueux
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Re: 1er Colloque International du Sport Automobile
Benedict Cuzzonz, président de l'automobile club de Zollernberg, était également présent.
Zollernberg- orateur débutant
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Re: 1er Colloque International du Sport Automobile
Votre Altesse Boku Bah
Monsieur Dudedon,
Je vous remercie pour votre présence à ce colloque.
Concernant l'étape que vous proposez, Votre Altesse, je la trouve très original et tout à fait recevable au sein du championnat !
Pour ce qui est des règles du Championnat du Micromonde de Formule E, je pense qu'il faut laisser la liberté de conception des règles aux organisateurs de l'étape. Ce qui doit en revanche être toujours pareil d'une étape à l'autre c'est le barème des points ! Et l'existence d'un classement par équipe bien entendu. Le reste n'est pas si grave.
En ce qui concerne la gouvernance du CMFE, vous proposez une Fédération Internationale des Sports Mécaniques. Pourquoi pas ? Votre argument d'hypothétique course de moto est pertinent. Cependant, je suis partagé avec l'affiliation au CSM pour des raisons de simplicité.
En ce qui concerne la construction des Formule E sur EcoMicro, je ne pense pas que cela doit être imposer aux participants.
Merci encore pour votre intervention.
Monsieur Dudedon,
Je vous remercie pour votre présence à ce colloque.
Concernant l'étape que vous proposez, Votre Altesse, je la trouve très original et tout à fait recevable au sein du championnat !
Pour ce qui est des règles du Championnat du Micromonde de Formule E, je pense qu'il faut laisser la liberté de conception des règles aux organisateurs de l'étape. Ce qui doit en revanche être toujours pareil d'une étape à l'autre c'est le barème des points ! Et l'existence d'un classement par équipe bien entendu. Le reste n'est pas si grave.
En ce qui concerne la gouvernance du CMFE, vous proposez une Fédération Internationale des Sports Mécaniques. Pourquoi pas ? Votre argument d'hypothétique course de moto est pertinent. Cependant, je suis partagé avec l'affiliation au CSM pour des raisons de simplicité.
En ce qui concerne la construction des Formule E sur EcoMicro, je ne pense pas que cela doit être imposer aux participants.
Merci encore pour votre intervention.
Maison de Hauteville- Tribun
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Re: 1er Colloque International du Sport Automobile
Bienvenue à Monsieur Cuzzonz !
Maison de Hauteville- Tribun
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Re: 1er Colloque International du Sport Automobile
Pour ce qui est des règles du Championnat du Micromonde de Formule E, je pense qu'il faut laisser la liberté de conception des règles aux organisateurs de l'étape. Ce qui doit en revanche être toujours pareil d'une étape à l'autre c'est le barème des points ! Et l'existence d'un classement par équipe bien entendu. Le reste n'est pas si grave.
- "Je suis d'accord. Bien entendu les règles ne doivent pas avantager certaines équipes mais changer de temps en temps ne peut pas faire de mal sauf bien sur comme vous l'avez dit sur le barème de point."
En ce qui concerne la construction des Formule E sur EcoMicro, je ne pense pas que cela doit être imposer aux participants.
- "Oui il faut respecter les nations narrativistes."
Diplomatie Francovare- Orateur talentueux
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Re: 1er Colloque International du Sport Automobile
Tymnes Tsartos, le président de la Fédération Skotinecque du Sport Automobile, était présent à la réunion.
Tymnes Tsartos : - Mesdames et Messieurs bonjour, la Fédération Skotinecque du Sport Automobile est candidate à l'organisation d'une épreuve du championnat de Formule E qui se déroulerait sur un circuit routier actuellement en construction dans l'éparchie du Méniro. Le Grand Prix d'Auridia se disputerait sur 86 tours sur le circuit d'Auridia d'une longueur de 4,693 km ce qui correspond à une distance totale de 403,5 km.
Le circuit a été entièrement financé par des fonds privés en vendant à des entreprises le droit de nommer l'un des virages du circuit, d'y apposer des panneaux publicitaires et d'obtenir des parts dans la société "Circuit d'Auridia". L'éparchie du Meniro qui a fourni le terrain conserve cependant la majorité des parts dans la société.
Pour le barème de point je suis d'accord sur le fait que l'on reprenne tous le même barème utilisé pour les 500 lieues d'Allancia-Valmont.
- Spoiler:
- EL : Je suis d'avis que les pays utilisant Ecomicro devraient créer les monoplaces et les circuits dans Ecomicro, les pays narrativistes restant libres de faire cela en mode narrativiste.
En ce qui me concerne j'ai déjà créé les monoplaces des équipes Cyva et Krassda dans Ecomicro et je vais aussi le faire pour les équipes Vyoga et Balma. J'ai choisi un coût unitaire de 20 PV par monoplace ce qui correspondrait à un coût IL de 300'000 euros. ça me semble réaliste en tenant comptedu fait que les monoplaces des années 50 et 60 étaient techniquement beaucoup moins complexes que les formules 1 actuelles et étaient donc aussi bien moins chères.
Le circuit d'Auridia reprends le tracé et les visuels d'un circuit existant réellement au Portugal, le circuit de Portimao et je me suis basé sur le coût de construction de ce circuit pour calculer son cout de construction dans EM (450 PP).
Je propose de laisser le choix entre deux options aux pays utiliant Ecomcro et souhaitant organiser une épreuve.
1) La construction d'un circuit permanent - coût d'au moins 400 PP mais une fois construit peut être réutilisé autant de fois que l'on veut sans cout supplémentaire.
2) La construction d'un circuit temporaire - coût de 100 PP mais qui doit être dépensé chaque fois qu'une épreuve y est organisée.
C'est la différence qui exise par exemple entre le circuit du Castellet un circuit permanent qui est utilisable toute l'année pour des compétitions et celui de Monaco un circuit temporaire qui est aménagé chaque année dans les rues de la Principauté pour un week end les rues étant ouvertes au trafif routier le reste de l'année et les tribunes étant démontées à la fin de l'épreuve.
Je suis aussi d'avis que chaque épreuve puisse adopter ses propres règles pour autant que tous les concurrents soient traités équitablement.
Pour le GP d'Auridia je pense adopter un système basés sur des tirages sur des tables d'événements pouvant entrainer des gains ou des pertes de temps avec la possibilité de prendre plus ou moins de risques, histoire d'ajouter un petit peu de stratégie car le système utilisé pour la course d'Allancia est uniquement basé sur la chance sans que les joueurs ne puissent prendre de réelle décision.
Skotinos- balbutieur
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Re: 1er Colloque International du Sport Automobile
Le représentant francovar approuva la décision concernant les pays utilisant EcoMicro.
La Francovie organiserait surement une étape mais le ferait plus tard que les autres histoire de se laisser du temps de préparer un circuit.
La Francovie organiserait surement une étape mais le ferait plus tard que les autres histoire de se laisser du temps de préparer un circuit.
Diplomatie Francovare- Orateur talentueux
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Re: 1er Colloque International du Sport Automobile
Bonjour à tous,
Je représente ici les Doyens qui m'ont chargé de déposer la candidature du CAL (Club Automobile Lédon). Ils ont décidé d'accepter de bloquer les rues du port de Fergan le temps d'une étape du Championnat du Micromonde de Formule E.
Voici donc le projet :
Je représente ici les Doyens qui m'ont chargé de déposer la candidature du CAL (Club Automobile Lédon). Ils ont décidé d'accepter de bloquer les rues du port de Fergan le temps d'une étape du Championnat du Micromonde de Formule E.
Voici donc le projet :
- EL:
- Il s'agit du tracé du circuit de Monaco de formule E (mais E comme Électrique lol ) donc OK pour les PP pour construire les tribunes provisoires, on va pas déranger les éléphants....
Pour les voitures, les deux écuries lédoniennes en ont achetées avant Allancia-Valmont et sont dans les 30 PV donc dans la même fourchette que pour l'ami du Skotinos.
Pour les points ont est d'accord, ils doivent être les mêmes pour toutes les étapes.
Pour les règles, elles doivent pouvoir varier. Pour Fergan vu que c'est moins de 150 km en ville il y aura plus de poids pour les qualifications. Sans doutes Plusieurs essais mais si on se plante on se plante un peu comme en saut en parachute aux derniers JMO sauf qu'on recule juste dans les lignes au départ.
On peut intégrer çà au CSM, non ?
Terra a écrit:
Lédoniens, lédoniennes,
Sous l'impulsion de l'Automobile Club d'Edoran et avant la course des 500 lieues d'Allancia-Valmont, je fonde le Club Automobile Lédon (CAL). Ce club aura pour mission de promouvoir les sports automobiles en Ligue Eburnéenne Décanale, comme les épreuves de de rallye auxquelles nous participons en tant qu'observateur au niveau micromondial.
Je croie au projet édoranais de championnat annuel comptant un nombre encore indéfinis d'épreuves de Formule E. C'est pourquoi je vous encourage à me rejoindre autour d'un projet : "Le Grand Prix Automobile de Fergan" dont voici le tracé utilisant les routes asphaltées du Port ce qui est beaucoup plus économique que de construire un circuit dédié et promets d'être plus spectaculaire.
Terra
Fondatrice du Club Automobile Lédon
Marii- balbutieur
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Date d'inscription : 15/08/2018
Re: 1er Colloque International du Sport Automobile
Merci aux représentants skotinec et lédon pour leur proposition d'étape intéressante.
Que pensent les représentants zollernois et skotinec de l'affiliation au CSM ?
Nous pouvons commencer à établir un calendrier. Edoran a proposé 2 étapes supplémentaires, mais n'en proposera qu'une supplémentaire pour le championnat 2019 pour pourra finir en décembre 2019. On aura plus de temps en 2020 de faire plus d'étape.
- Juin : 500 lieues d'Allancia-Valmont
- Septembre : Pisces Pic Trophy
- Octobre : Grand-Prix d'Auridia
- Novembre : Grand-Prix Automobile de Fergan
- Décembre : Grand-Prix Ratislav X
Le Krassland, le Zollernberg et Livadia se sont également porté candidat à l'organisation d'une étape du CMFE. Nous pouvons intercaler ces étapes à ce calendrier ou les inclure au CMFE 2020 qui débuterai en janvier. C'est au choix de ces nations dont seul le Zollernberg est représenté aujourd'hui.
Que pensent les représentants zollernois et skotinec de l'affiliation au CSM ?
Nous pouvons commencer à établir un calendrier. Edoran a proposé 2 étapes supplémentaires, mais n'en proposera qu'une supplémentaire pour le championnat 2019 pour pourra finir en décembre 2019. On aura plus de temps en 2020 de faire plus d'étape.
- Juin : 500 lieues d'Allancia-Valmont
- Septembre : Pisces Pic Trophy
- Octobre : Grand-Prix d'Auridia
- Novembre : Grand-Prix Automobile de Fergan
- Décembre : Grand-Prix Ratislav X
Le Krassland, le Zollernberg et Livadia se sont également porté candidat à l'organisation d'une étape du CMFE. Nous pouvons intercaler ces étapes à ce calendrier ou les inclure au CMFE 2020 qui débuterai en janvier. C'est au choix de ces nations dont seul le Zollernberg est représenté aujourd'hui.
Maison de Hauteville- Tribun
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Re: 1er Colloque International du Sport Automobile
L'ancienne copilote de rallye Birgit Schornstein - qui avait longtemps couru pour l'équipe officielle Cyva en tant que navigatrice de Stefi Dahuberg - avait été mandatée par l'Automobile Klub du Krassland pour venir présenter à Allancia un projet d'épreuve krasslandaise.
Birgit Schornstein : - Mesdames et Messieurs, l'Automobile Klub du Krassland souhaite aussi organiser une manche du championnat de Formule E. Nous disposons depuis plus d'une kinzaine d'années d'un cirkuit automobile à St Krassimir mais il est un peu vétuste et des travaux de rénovation vont être nécéssaires pour le remettre aux normes (EL : le créer dans EM). Le tracé aktuel que vous pouvez voir ici n'est donk pas la version définitive kar nous hésitons enkore entre une simple rénovation et un remodelage komplet du tracé.
St Krassimir se trouve sur la kôte noire à proximité du port de Krassershaven et de l'aéroport de Neu Krassburg, ce ki facilitera l'akcès au cirkuit pour les konkurrents et les spektateurs.
Nous souhaiterions si possible ke l'épreuve figure au kalendrier 2019, idéalement entre l'épreuve de Fergan et le Grand Prix Ratomir X, ce ki faciiterait le transport des monoplaces et du matériel des ékipes ki pourrait se faire facilement par le Ferry de la Konavkra entre Fergan et Krassershaven.
Peu après son intervention Schornstein reçut un appel de neu Krassburg et elle revient apporter des informations complémentaires.
Birgit Schornstein : - On vient de me konfirmer ke l'AKK vient de finaliser le plan du nouveau tracé ki sera konstruit sur l'emplacement du cirkuit aktuel. Le Grand Prix de St Krassimir se disputera donk sur un tracé de 3,222 km ki portera désormais le nom de KrassimirRing. L'épreuve de Formule E sera kourue sur une distance de 400 kilomètres soit 125 tours de cirkuit.
Egon Schweinwald- orateur débutant
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Re: 1er Colloque International du Sport Automobile
Le fonctionnaire au Ministère des Affaires Étrangères de Russlavie observait la discussion. Malheureusement, son gouvernement n'avait pas encore fondé de club automobile, ni construit de piste de course. La plupart des routes de l'Empire était en terre battu et non goudronné.
Toutefois le pays produisait plusieurs type de véhicule dont des Fjord et des Ladda, ces dernières étant plutôt réputé pour leur manque de solidité et de fiabilité et venait avec un coffre à outil intégré au coffre arrière afin de parer à tout imprévu. La technologie russlave n'avait aucune limite...
Nous aimerions bien être observateur cette année afin de bien comprendre comment tout cela fonctionne. Si tout va bien et que Khrestos soit avec nous, nous pourrions demander au Konsortium Mai-Maievski Krasstchenko de lancer la production d'un voiture de course pour l'année 1920 (2020 dans vos pays).
Toutefois le pays produisait plusieurs type de véhicule dont des Fjord et des Ladda, ces dernières étant plutôt réputé pour leur manque de solidité et de fiabilité et venait avec un coffre à outil intégré au coffre arrière afin de parer à tout imprévu. La technologie russlave n'avait aucune limite...
Nous aimerions bien être observateur cette année afin de bien comprendre comment tout cela fonctionne. Si tout va bien et que Khrestos soit avec nous, nous pourrions demander au Konsortium Mai-Maievski Krasstchenko de lancer la production d'un voiture de course pour l'année 1920 (2020 dans vos pays).
Stemka Soyembika- balbutieur
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Re: 1er Colloque International du Sport Automobile
Nous ne voyons aucun soucis à intégrer le GP de Saint-Krassimir entre le GP de Fergan et le GP Ratislav X.
Je pense que nous pouvons arrêter ce calendrier :
- Début septembre : Pisces Pic Trophy
- Début octobre : Grand-Prix d'Auridia
- Fin octobre/début novembre : Grand-Prix Automobile de Fergan
- mi-novembre : Grand-Prix de Saint-Krassimir
- début-décembre : Grand-Prix Ratislav X
Nous ne voyons pas non plus d'inconvénient à ce qu'un représentant russlave assiste comme observateur.
Je repose une dernière fois la question, êtes-vous d'accord pour que le CMFE soit affilié au CSM ?
Je pense que nous pouvons arrêter ce calendrier :
- Début septembre : Pisces Pic Trophy
- Début octobre : Grand-Prix d'Auridia
- Fin octobre/début novembre : Grand-Prix Automobile de Fergan
- mi-novembre : Grand-Prix de Saint-Krassimir
- début-décembre : Grand-Prix Ratislav X
Nous ne voyons pas non plus d'inconvénient à ce qu'un représentant russlave assiste comme observateur.
Je repose une dernière fois la question, êtes-vous d'accord pour que le CMFE soit affilié au CSM ?
Maison de Hauteville- Tribun
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Stemka Soyembika- balbutieur
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Re: 1er Colloque International du Sport Automobile
Le francovar donna son accord à l'afiliation au CSM et précisa :
- "La Francovie organisera un grand Prix au cas où un pays ne serait pas capable de l'organiser (Flemingite par exemple). Nous serons donc le joker."
- "La Francovie organisera un grand Prix au cas où un pays ne serait pas capable de l'organiser (Flemingite par exemple). Nous serons donc le joker."
Diplomatie Francovare- Orateur talentueux
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Re: 1er Colloque International du Sport Automobile
La Francovie, le Zollernberg et Livadia pourront être prioritaire pour l'organisation d'une étape du CMFE 2020.
Maison de Hauteville- Tribun
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Re: 1er Colloque International du Sport Automobile
Le Krassland donna son accord à une affiliation au CMS.
Egon Schweinwald- orateur débutant
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Re: 1er Colloque International du Sport Automobile
Accord également du Skotinos.
Skotinos- balbutieur
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Re: 1er Colloque International du Sport Automobile
Très bien. Nous allons déposer demain une demande d'affiliation au CMS.
Maison de Hauteville- Tribun
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Re: 1er Colloque International du Sport Automobile
N'oubliez pas la Russlavie 2020... La puissance redoutable de nos engins au diesel et au charbon va vous mystifier tellement vous serez impressionné. Le Micromonde n'aura jamais vu de tels écuries
Stemka Soyembika- balbutieur
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Re: 1er Colloque International du Sport Automobile
Nous ne l'oublions pas ! Nous sommes d'ailleurs impatient de voir ça !
Maison de Hauteville- Tribun
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Yves-Marie de Barnenez- Speaker
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Re: 1er Colloque International du Sport Automobile
Et voici la version piste du bolide...
- EL:
Skotinos- balbutieur
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