Saint-Empire d'Edoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Communiqués du Palais
1er Colloque International du Sport Automobile  Empty12/2/2024, 10:52 pm par Philippe III

» Eliott Orange
1er Colloque International du Sport Automobile  Empty12/2/2024, 9:16 pm par Baronne de Hauteville

» Accords de Wilhelstaufen
1er Colloque International du Sport Automobile  Empty23/1/2024, 9:59 pm par Philippe III

» (élections fédérales - janvier 1934)
1er Colloque International du Sport Automobile  Empty20/1/2024, 11:30 pm par Philippe III

» Questions au gouvernement
1er Colloque International du Sport Automobile  Empty20/1/2024, 10:56 pm par Duc de Tyrospole

» Echelles de vigilance intérieur et extérieur
1er Colloque International du Sport Automobile  Empty15/1/2024, 10:04 pm par Baronne de Hauteville

» Discours de politique générale - Hauteville I
1er Colloque International du Sport Automobile  Empty13/1/2024, 10:22 pm par Baronne de Hauteville

» Décret PII-34-03
1er Colloque International du Sport Automobile  Empty13/1/2024, 9:47 pm par Philippe III

» Décret PII-34-02
1er Colloque International du Sport Automobile  Empty13/1/2024, 9:38 pm par Philippe III

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

1er Colloque International du Sport Automobile

+9
zygmunt
Yves-Marie de Barnenez
Stemka Soyembika
Egon Schweinwald
Marii
Skotinos
Zollernberg
Diplomatie Francovare
Maison de Hauteville
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

1er Colloque International du Sport Automobile  Empty 1er Colloque International du Sport Automobile

Message par Maison de Hauteville 20/6/2019, 3:40 pm

1er Colloque International du Sport Automobile  1906070448446391416265437


L'Automobile-Club d'Edoran est heureux de rappeler aux fédérations nationales et aux automobile-clubs nationaux qu'ils sont invités à envoyer des représentants au premier Colloque International du Sport Automobile à Valmont.

Ce colloque aura pour ordre du jour :

- Définition des règles du Championnat du Micromonde de Formule E (CMFE)
- Liste des étapes retenues pour le CMFE 2019
- Création d'une Fédération Internationale des Sports Automobiles ou affiliation du CMFE au Conseil Sportif Micromondial ?

Nous attendons un maximum de représentant, en particulier ceux des organismes ayant déjà exprimé leur souhait d'organiser une étape du CMFE.

Augustin d'Aboville
Président par intérim de l'Automobile-Club d'Edoran
Maison de Hauteville
Maison de Hauteville
Tribun

Nombre de messages : 2171
Age : 53
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

1er Colloque International du Sport Automobile  Empty Re: 1er Colloque International du Sport Automobile

Message par Diplomatie Francovare 20/6/2019, 8:10 pm

Marcellin Dudedon était le Président de la toute nouvelle Fédération Francovare des Sports d'Automobile (FFSA).
Le Comité Microlympique Francovar avait crée cette 5e fédération (après le Foot, le Basket, le Golf puis le Ski) suite aux récentes popularités à la fois des épreuves d'endurance et du championnat de Rallye. 


Dudedon était un proche du constructeur Lagonda. 
Diplomatie Francovare
Diplomatie Francovare
Orateur talentueux

Nombre de messages : 205
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

1er Colloque International du Sport Automobile  Empty Re: 1er Colloque International du Sport Automobile

Message par Kouadio Moutawa 20/6/2019, 9:00 pm

1er Colloque International du Sport Automobile  Logo_m10


1er Colloque International du Sport Automobile  Bokuba10

Boku Bah :

Monsieur le président par intérim Augustin d'Aboville,

J'ai été mandaté par l'Empereur du Gwangua pour la création du club automobile gawanguama, la "Motor's Sport Gwangua Association"

Voici la preuve de son approbation :

1er Colloque International du Sport Automobile  Armoir40

Votre Altesse Royale Bah,

Vous avez mon accord pour la création de la "Motor's Sport Gwangua Association". Vous en êtes donc le Directeur du comité d'organisation. A ce titre je vous demande de trouver rapidement un circuit pour organiser une course de Formule E. Il s'agit de votre priorité.

Car c'est mon bon plaisir,

1er Colloque International du Sport Automobile  Signat36
Empereur du Gwangua


Même si l'écurie "Holding Bah n'a pas été la meilleure équipe de l'Empire du Gwangua lors des Les 500 lieues d'Allancia-Valmont. Je suis par la volonté de l'Empereur le Directeur du comité d'organisation de la "Motor's Sport Gwangua Association"
Je suis donc le représentant gwanguama au premier Colloque International du Sport "Automobile" à Valmont.

A ce titre je propose :

1- Une course atypique de Formule E en Empire du Gwangua si la communauté des fédérations nationales et les automobile-clubs nationaux l'acceptent (dossier ci-dessous)
2- Le respect des mêmes règles pour le classement général, qualifications puis course avec le même système de chronométrage que pour les 500 lieues d'Allancia-Valmont. J'organiserai une pré-compétition entre les deux écuries gwanguamas pour établir le temps de référence.
3- De considérer les règles de course des 500 lieues d'Allancia-Valmont comme celles du futur Championnat du Micromonde de Formule E.
4- Considérant les sports automobiles comme spéciaux par rapport aux épreuves athlétiques, la technologie entrant en jeux, je propose la création d'une Fédération Internationale des Sports Mécaniques et non "Automobiles". Mot qui me semble un mot trop restrictif. Si un jour un championnat ou une coupe du Micromonde de motos ou d'autres sports mécaniques voient le jour, ils pourront l'intégrer. Donc je suis pour une Fédération Internationale des Sports Mécaniques en dehors du Conseil Sportif Micromondial mais traitée comme Organisation Micromondiale. Ce n'est que mon avis.
5- La Fédération étant liée à des véhicules plus ou moins coûteux, je propose que les pays utilisant EcoMicro soient dans l'obligation de faire construire leurs véhicules. Il faudra des accords pour un ordre de prix. Par exemple les "Formules E" sont difficilement quantifiables. Il peut s'agir de reproductions ou de restaurations de véhicules ce qui change totalement leurs valeurs.


Voici le dossier que je qualifie "d'atypique" pour une étape du  Championnat du Micromonde de Formule E : Deux spécificités qualifient cette épreuve,  Elle utilise des routes asphaltées existantes et il s'agit d'une épreuve en un seul tour du circuit.

Voici le réseaux de routes asphaltés de l'Empire du Gwangua :

1er Colloque International du Sport Automobile  Carter10
Il y a des routes principales et secondaires

La portion de routes fermées pour le temps de la course ce situe dans le Sud de l'Empire :


1er Colloque International du Sport Automobile  Circui10


C"est une épreuve originale avec beaucoup de dénivelé qui devrait mettre à l'épreuve les moteurs et les freins des formules E. Il s'agit donc d'un seul tour de 300 Kilomètres partant du port de Lunedon, montant jusqu'à Habsor dans le Massif volcanique du Pisces et redescendant par une route secondaire pour revenir à Lunedon.


Le Pisces Pic Trophy



1er Colloque International du Sport Automobile  Pisces10
Kouadio Moutawa
Kouadio Moutawa
orateur débutant

Nombre de messages : 72
Age : 58
Localisation : Sogol
Date d'inscription : 30/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

1er Colloque International du Sport Automobile  Empty Re: 1er Colloque International du Sport Automobile

Message par Diplomatie Francovare 20/6/2019, 11:54 pm

Marcellin Dudedon :

- "Nous pensons qu'il est nécessaire d'intégrer les sports automobiles au CSM.
Multiplier les organisations internationales, surtout dans le domaine du sport n'est pas une bonne idée, nous avons plus de chance de tomber dans l'inactivité. 
Le CSM ne nous empêcherait pas de fonctionner, pourquoi ne pas en etre membre ?
C'est une organisation qui fonctionne de façon très régulière. Il suffit de voir la réussite des JMO qui sont organisés tous les 6 mois tout comme de la Coupe du Micromonde de Football."
Diplomatie Francovare
Diplomatie Francovare
Orateur talentueux

Nombre de messages : 205
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

1er Colloque International du Sport Automobile  Empty Re: 1er Colloque International du Sport Automobile

Message par Zollernberg 20/6/2019, 11:59 pm

Benedict Cuzzonz, président de l'automobile club de Zollernberg, était également présent.
Zollernberg
Zollernberg
orateur débutant

Nombre de messages : 59
Age : 132
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

1er Colloque International du Sport Automobile  Empty Re: 1er Colloque International du Sport Automobile

Message par Maison de Hauteville 21/6/2019, 12:08 am

Votre Altesse Boku Bah
Monsieur Dudedon,

Je vous remercie pour votre présence à ce colloque.

Concernant l'étape que vous proposez, Votre Altesse, je la trouve très original et tout à fait recevable au sein du championnat !

Pour ce qui est des règles du Championnat du Micromonde de Formule E, je pense qu'il faut laisser la liberté de conception des règles aux organisateurs de l'étape. Ce qui doit en revanche être toujours pareil d'une étape à l'autre c'est le barème des points ! Et l'existence d'un classement par équipe bien entendu. Le reste n'est pas si grave.

En ce qui concerne la gouvernance du CMFE, vous proposez une Fédération Internationale des Sports Mécaniques. Pourquoi pas ? Votre argument d'hypothétique course de moto est pertinent. Cependant, je suis partagé avec l'affiliation au CSM pour des raisons de simplicité.

En ce qui concerne la construction des Formule E sur EcoMicro, je ne pense pas que cela doit être imposer aux participants.

Merci encore pour votre intervention.
Maison de Hauteville
Maison de Hauteville
Tribun

Nombre de messages : 2171
Age : 53
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

1er Colloque International du Sport Automobile  Empty Re: 1er Colloque International du Sport Automobile

Message par Maison de Hauteville 21/6/2019, 12:09 am

Bienvenue à Monsieur Cuzzonz !
Maison de Hauteville
Maison de Hauteville
Tribun

Nombre de messages : 2171
Age : 53
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

1er Colloque International du Sport Automobile  Empty Re: 1er Colloque International du Sport Automobile

Message par Diplomatie Francovare 21/6/2019, 12:19 am

Pour ce qui est des règles du Championnat du Micromonde de Formule E, je pense qu'il faut laisser la liberté de conception des règles aux organisateurs de l'étape. Ce qui doit en revanche être toujours pareil d'une étape à l'autre c'est le barème des points ! Et l'existence d'un classement par équipe bien entendu. Le reste n'est pas si grave. 

- "Je suis d'accord. Bien entendu les règles ne doivent pas avantager certaines équipes mais changer de temps en temps ne peut pas faire de mal sauf bien sur comme vous l'avez dit sur le barème de point."


En ce qui concerne la construction des Formule E sur EcoMicro, je ne pense pas que cela doit être imposer aux participants. 



- "Oui il faut respecter les nations narrativistes."
Diplomatie Francovare
Diplomatie Francovare
Orateur talentueux

Nombre de messages : 205
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

1er Colloque International du Sport Automobile  Empty Re: 1er Colloque International du Sport Automobile

Message par Skotinos 21/6/2019, 10:31 am

1er Colloque International du Sport Automobile  Ffsalogo-563eb2d

Tymnes Tsartos, le président de la Fédération Skotinecque du Sport Automobile, était présent à la réunion.


1er Colloque International du Sport Automobile  Tymnes10
Tymnes Tsartos : - Mesdames et Messieurs bonjour, la Fédération Skotinecque du Sport Automobile est candidate à l'organisation d'une épreuve du championnat de Formule E  qui se déroulerait sur un circuit routier actuellement en construction dans l'éparchie du Méniro. Le Grand Prix d'Auridia se disputerait sur 86 tours sur le circuit d'Auridia d'une longueur de 4,693 km ce qui correspond à une distance totale de 403,5 km.

Le circuit a été entièrement financé par des fonds privés en vendant à des entreprises le droit de nommer l'un des virages du circuit, d'y apposer des panneaux publicitaires et d'obtenir des parts dans la société "Circuit d'Auridia". L'éparchie du Meniro qui a fourni le terrain conserve cependant la majorité des parts dans la société.

1er Colloque International du Sport Automobile  Circuit-auridia2-56446b5

Pour le barème de point je suis d'accord sur le fait que l'on reprenne tous le même barème utilisé pour les 500 lieues d'Allancia-Valmont.

Spoiler:

Skotinos
balbutieur

Nombre de messages : 35
Age : 56
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

1er Colloque International du Sport Automobile  Empty Re: 1er Colloque International du Sport Automobile

Message par Diplomatie Francovare 21/6/2019, 4:43 pm

Le représentant francovar approuva la décision concernant les pays utilisant EcoMicro.
La Francovie organiserait surement une étape mais le ferait plus tard que les autres histoire de se laisser du temps de préparer un circuit. 
Diplomatie Francovare
Diplomatie Francovare
Orateur talentueux

Nombre de messages : 205
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

1er Colloque International du Sport Automobile  Empty Re: 1er Colloque International du Sport Automobile

Message par Marii 22/6/2019, 2:10 am

Bonjour à tous,

Je représente ici les Doyens qui m'ont chargé de déposer la candidature du CAL (Club Automobile Lédon). Ils ont décidé d'accepter de bloquer les rues du port de Fergan le temps d'une étape du Championnat du Micromonde de Formule E.

Voici donc le projet :

EL:

Terra a écrit:
1er Colloque International du Sport Automobile  Club_a10


Lédoniens, lédoniennes,



Sous l'impulsion de l'Automobile Club d'Edoran et avant la course des 500 lieues d'Allancia-Valmont, je fonde le Club Automobile Lédon (CAL). Ce club aura pour mission de promouvoir les sports automobiles en Ligue Eburnéenne Décanale, comme les épreuves de de rallye auxquelles nous participons en tant qu'observateur au niveau micromondial.

Je croie au projet édoranais de championnat annuel comptant un nombre encore indéfinis d'épreuves de Formule E. C'est pourquoi je vous encourage à me rejoindre autour d'un projet : "Le Grand Prix Automobile de Fergan" dont voici le tracé utilisant les routes asphaltées du Port ce qui est beaucoup plus économique que de construire un circuit dédié et promets d'être plus spectaculaire.



1er Colloque International du Sport Automobile  Gp_de_10



1er Colloque International du Sport Automobile  Mznaco11

Le tracé




Terra
Fondatrice du Club Automobile Lédon
Marii
Marii
balbutieur

Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

1er Colloque International du Sport Automobile  Empty Re: 1er Colloque International du Sport Automobile

Message par Maison de Hauteville 22/6/2019, 8:44 am

Merci aux représentants skotinec et lédon pour leur proposition d'étape intéressante.

Que pensent les représentants zollernois et skotinec de l'affiliation au CSM ?

Nous pouvons commencer à établir un calendrier. Edoran a proposé 2 étapes supplémentaires, mais n'en proposera qu'une supplémentaire pour le championnat 2019 pour pourra finir en décembre 2019. On aura plus de temps en 2020 de faire plus d'étape.

- Juin : 500 lieues d'Allancia-Valmont
- Septembre : Pisces Pic Trophy
- Octobre : Grand-Prix d'Auridia
- Novembre : Grand-Prix Automobile de Fergan
- Décembre : Grand-Prix Ratislav X

Le Krassland, le Zollernberg et Livadia se sont également porté candidat à l'organisation d'une étape du CMFE. Nous pouvons intercaler ces étapes à ce calendrier ou les inclure au CMFE 2020 qui débuterai en janvier. C'est au choix de ces nations dont seul le Zollernberg est représenté aujourd'hui.
Maison de Hauteville
Maison de Hauteville
Tribun

Nombre de messages : 2171
Age : 53
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

1er Colloque International du Sport Automobile  Empty Re: 1er Colloque International du Sport Automobile

Message par Egon Schweinwald 23/6/2019, 2:43 am

1er Colloque International du Sport Automobile  Akklog11

L'ancienne copilote de rallye Birgit Schornstein - qui avait longtemps couru pour l'équipe officielle Cyva en tant que navigatrice de Stefi Dahuberg - avait été mandatée par l'Automobile Klub du Krassland pour venir présenter à Allancia un projet d'épreuve krasslandaise.

1er Colloque International du Sport Automobile  Birgit10
Birgit Schornstein : - Mesdames et Messieurs, l'Automobile Klub du Krassland souhaite aussi organiser une manche du championnat de Formule E. Nous disposons depuis plus d'une kinzaine d'années d'un cirkuit automobile à St Krassimir mais il est un peu vétuste et des travaux de rénovation vont être nécéssaires pour le remettre aux normes (EL : le créer dans EM). Le tracé aktuel que vous pouvez voir ici n'est donk pas la version définitive  kar nous hésitons enkore entre une simple rénovation et un remodelage komplet du tracé.

St Krassimir se trouve sur la kôte noire à proximité du port de Krassershaven et de l'aéroport de Neu Krassburg, ce ki facilitera l'akcès au cirkuit pour les konkurrents et les spektateurs.

Nous souhaiterions si possible ke l'épreuve figure au kalendrier 2019, idéalement entre  l'épreuve de Fergan et le Grand Prix Ratomir X, ce ki faciiterait le transport des monoplaces et du matériel des ékipes ki pourrait se faire facilement par le Ferry de la Konavkra entre Fergan et Krassershaven.

1er Colloque International du Sport Automobile  Cirkui10

Peu après son intervention Schornstein reçut un appel de neu Krassburg et elle revient apporter des informations complémentaires.


1er Colloque International du Sport Automobile  Birgit10
Birgit Schornstein : - On vient de me konfirmer ke l'AKK vient de finaliser le plan du nouveau tracé ki sera konstruit sur l'emplacement du cirkuit aktuel. Le Grand Prix de St Krassimir se disputera donk sur un tracé de 3,222 km ki portera désormais le nom de KrassimirRing. L'épreuve de Formule E sera kourue sur une distance de 400 kilomètres soit 125 tours de cirkuit.

1er Colloque International du Sport Automobile  Krassi10

Egon Schweinwald
orateur débutant

Nombre de messages : 57
Age : 56
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

1er Colloque International du Sport Automobile  Empty Re: 1er Colloque International du Sport Automobile

Message par Stemka Soyembika 25/6/2019, 3:51 am

Le fonctionnaire au Ministère des Affaires Étrangères de Russlavie observait la discussion. Malheureusement, son gouvernement n'avait pas encore fondé de club automobile, ni construit de piste de course. La plupart des routes de l'Empire était en terre battu et non goudronné.

Toutefois le pays produisait plusieurs type de véhicule dont des Fjord et des Ladda, ces dernières étant plutôt réputé pour leur manque de solidité et de fiabilité et venait avec un coffre à outil intégré au coffre arrière afin de parer à tout imprévu. La technologie russlave n'avait aucune limite...


Nous aimerions bien être observateur cette année afin de bien comprendre comment tout cela fonctionne. Si tout va bien et que Khrestos soit avec nous, nous pourrions demander au Konsortium Mai-Maievski Krasstchenko de lancer la production d'un voiture de course pour l'année 1920 (2020 dans vos pays).
Stemka Soyembika
Stemka Soyembika
balbutieur

Nombre de messages : 44
Age : 73
Localisation : Gornograd
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er Colloque International du Sport Automobile  Empty Re: 1er Colloque International du Sport Automobile

Message par Maison de Hauteville 25/6/2019, 9:47 pm

Nous ne voyons aucun soucis à intégrer le GP de Saint-Krassimir entre le GP de Fergan et le GP Ratislav X.

Je pense que nous pouvons arrêter ce calendrier :
- Début septembre : Pisces Pic Trophy
- Début octobre : Grand-Prix d'Auridia
- Fin octobre/début novembre : Grand-Prix Automobile de Fergan
- mi-novembre : Grand-Prix de Saint-Krassimir
- début-décembre : Grand-Prix Ratislav X

Nous ne voyons pas non plus d'inconvénient à ce qu'un représentant russlave assiste comme observateur.

Je repose une dernière fois la question, êtes-vous d'accord pour que le CMFE soit affilié au CSM ?
Maison de Hauteville
Maison de Hauteville
Tribun

Nombre de messages : 2171
Age : 53
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

1er Colloque International du Sport Automobile  Empty Re: 1er Colloque International du Sport Automobile

Message par Stemka Soyembika 26/6/2019, 3:30 am

OUI Very Happy
Stemka Soyembika
Stemka Soyembika
balbutieur

Nombre de messages : 44
Age : 73
Localisation : Gornograd
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er Colloque International du Sport Automobile  Empty Re: 1er Colloque International du Sport Automobile

Message par Diplomatie Francovare 26/6/2019, 4:49 am

Le francovar donna son accord à l'afiliation au CSM et précisa :



- "La Francovie organisera un grand Prix au cas où un pays ne serait pas capable de l'organiser (Flemingite par exemple). Nous serons donc le joker."
Diplomatie Francovare
Diplomatie Francovare
Orateur talentueux

Nombre de messages : 205
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

1er Colloque International du Sport Automobile  Empty Re: 1er Colloque International du Sport Automobile

Message par Maison de Hauteville 26/6/2019, 7:24 am

La Francovie, le Zollernberg et Livadia pourront être prioritaire pour l'organisation d'une étape du CMFE 2020.
Maison de Hauteville
Maison de Hauteville
Tribun

Nombre de messages : 2171
Age : 53
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

1er Colloque International du Sport Automobile  Empty Re: 1er Colloque International du Sport Automobile

Message par Egon Schweinwald 26/6/2019, 11:45 pm

Le Krassland donna son accord à une affiliation au CMS.

Egon Schweinwald
orateur débutant

Nombre de messages : 57
Age : 56
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

1er Colloque International du Sport Automobile  Empty Re: 1er Colloque International du Sport Automobile

Message par Skotinos 26/6/2019, 11:55 pm

Accord également du Skotinos.

Skotinos
balbutieur

Nombre de messages : 35
Age : 56
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

1er Colloque International du Sport Automobile  Empty Re: 1er Colloque International du Sport Automobile

Message par Maison de Hauteville 27/6/2019, 12:22 am

Très bien. Nous allons déposer demain une demande d'affiliation au CMS.
Maison de Hauteville
Maison de Hauteville
Tribun

Nombre de messages : 2171
Age : 53
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

1er Colloque International du Sport Automobile  Empty Re: 1er Colloque International du Sport Automobile

Message par Stemka Soyembika 27/6/2019, 1:13 am

N'oubliez pas la Russlavie 2020... La puissance redoutable de nos engins au diesel et au charbon va vous mystifier tellement vous serez impressionné. Le Micromonde n'aura jamais vu de tels écuries Laughing
Stemka Soyembika
Stemka Soyembika
balbutieur

Nombre de messages : 44
Age : 73
Localisation : Gornograd
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er Colloque International du Sport Automobile  Empty Re: 1er Colloque International du Sport Automobile

Message par Maison de Hauteville 27/6/2019, 7:28 am

Nous ne l'oublions pas ! Nous sommes d'ailleurs impatient de voir ça !
Maison de Hauteville
Maison de Hauteville
Tribun

Nombre de messages : 2171
Age : 53
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

1er Colloque International du Sport Automobile  Empty Re: 1er Colloque International du Sport Automobile

Message par Yves-Marie de Barnenez 27/6/2019, 9:08 pm

Stemka Soyembika a écrit:N'oubliez pas la Russlavie 2020... La puissance redoutable de nos engins au diesel et au charbon va vous mystifier tellement vous serez impressionné. Le Micromonde n'aura jamais vu de tels écuries Laughing

EL:
Yves-Marie de Barnenez
Yves-Marie de Barnenez
Speaker

Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Baradhnaith
Date d'inscription : 25/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

1er Colloque International du Sport Automobile  Empty Re: 1er Colloque International du Sport Automobile

Message par Skotinos 27/6/2019, 10:44 pm

Yves-Marie de Barnenez a écrit:
Stemka Soyembika a écrit:N'oubliez pas la Russlavie 2020... La puissance redoutable de nos engins au diesel et au charbon va vous mystifier tellement vous serez impressionné. Le Micromonde n'aura jamais vu de tels écuries Laughing

EL:

Et voici la version piste du bolide...  Shocked

EL:

Skotinos
balbutieur

Nombre de messages : 35
Age : 56
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

1er Colloque International du Sport Automobile  Empty Re: 1er Colloque International du Sport Automobile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum