Saint-Empire d'Edoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Communiqués du Palais
VIII Sommet de la Grande Alliance - Baradhnaith juillet 2020 Empty12/2/2024, 10:52 pm par Philippe III

» Eliott Orange
VIII Sommet de la Grande Alliance - Baradhnaith juillet 2020 Empty12/2/2024, 9:16 pm par Baronne de Hauteville

» Accords de Wilhelstaufen
VIII Sommet de la Grande Alliance - Baradhnaith juillet 2020 Empty23/1/2024, 9:59 pm par Philippe III

» (élections fédérales - janvier 1934)
VIII Sommet de la Grande Alliance - Baradhnaith juillet 2020 Empty20/1/2024, 11:30 pm par Philippe III

» Questions au gouvernement
VIII Sommet de la Grande Alliance - Baradhnaith juillet 2020 Empty20/1/2024, 10:56 pm par Duc de Tyrospole

» Echelles de vigilance intérieur et extérieur
VIII Sommet de la Grande Alliance - Baradhnaith juillet 2020 Empty15/1/2024, 10:04 pm par Baronne de Hauteville

» Discours de politique générale - Hauteville I
VIII Sommet de la Grande Alliance - Baradhnaith juillet 2020 Empty13/1/2024, 10:22 pm par Baronne de Hauteville

» Décret PII-34-03
VIII Sommet de la Grande Alliance - Baradhnaith juillet 2020 Empty13/1/2024, 9:47 pm par Philippe III

» Décret PII-34-02
VIII Sommet de la Grande Alliance - Baradhnaith juillet 2020 Empty13/1/2024, 9:38 pm par Philippe III

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

VIII Sommet de la Grande Alliance - Baradhnaith juillet 2020

+7
Biéloslavie
Marii
Marceau de Villeurban
François-Xavier II
Diplomatie Francovare
Arthur Weiss
Yves-Marie de Barnenez
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

VIII Sommet de la Grande Alliance - Baradhnaith juillet 2020 Empty VIII Sommet de la Grande Alliance - Baradhnaith juillet 2020

Message par Yves-Marie de Barnenez 1/7/2020, 11:48 pm

Le prochain sommet de la Grande Alliance aura lieu en Saint-Empire d'Edoran à partir du samedi 4 juillet 2020 sur l'île de Baradhnaith.




VIII Sommet de la Grande Alliance - Baradhnaith juillet 2020 Sommet11
Yves-Marie de Barnenez
Yves-Marie de Barnenez
Speaker

Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Baradhnaith
Date d'inscription : 25/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

VIII Sommet de la Grande Alliance - Baradhnaith juillet 2020 Empty Re: VIII Sommet de la Grande Alliance - Baradhnaith juillet 2020

Message par Arthur Weiss 3/7/2020, 1:04 am

La Flotte Océane était mobilisée pour assurer la sécurité du sommet. Au sol, en plus des fusillers-marins, des unités de la Garde Impériale et de la Gendarmerie Impériale, notamment le Bataillon d'Intervention de Gendarmerie n°2, renforçaient les forces de sécurité de l'île et du Centre Spatial.

L'Empereur avait annoncé sa venue, accompagné de son fils, l'Archiduc François, et du Chancelier, Marceau de Villeurban.

Arthur Weiss
Arthur Weiss
orateur débutant

Nombre de messages : 91
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

VIII Sommet de la Grande Alliance - Baradhnaith juillet 2020 Empty Re: VIII Sommet de la Grande Alliance - Baradhnaith juillet 2020

Message par Diplomatie Francovare 4/7/2020, 9:22 pm

Enora Bartley, Consule de Francovie représentait la Francovie pour la 4e fois à la Grande Alliance. 
Diplomatie Francovare
Diplomatie Francovare
Orateur talentueux

Nombre de messages : 205
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

VIII Sommet de la Grande Alliance - Baradhnaith juillet 2020 Empty Re: VIII Sommet de la Grande Alliance - Baradhnaith juillet 2020

Message par Yves-Marie de Barnenez 4/7/2020, 10:11 pm

Yves-Marie de Barnenez, Directeur du Centre Spatial, était discrètement présent. Les délégations étrangères étaient ses hôtes et leur souhaita la bienvenue. Il proposa à ceux qui le souhaitaient de pouvoir occuper les chambres prévues pour les édoranautes avant leur départ en mission. Elles étaient en ce moment libres, ils pensait que cela pourrait intéresser certains. Bien entendu des résidences plus vastes étaient prévues à proximité.
Yves-Marie de Barnenez
Yves-Marie de Barnenez
Speaker

Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Baradhnaith
Date d'inscription : 25/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

VIII Sommet de la Grande Alliance - Baradhnaith juillet 2020 Empty Re: VIII Sommet de la Grande Alliance - Baradhnaith juillet 2020

Message par François-Xavier II 4/7/2020, 11:16 pm

Charles IV était arrivé, fatigué, se remettant à peine d'une épidémie de flemmingite qui n'avait pas encore quitté le pays... Il était néanmoins fier d'accueillir ce sommet au Centre Spatial de Baradhnaith... centre qui fut inauguré par un sommet de la Grande Alliance, il y a longtemps !

En effet, son père, l'Empereur Philippe Ier, jadis, organisa ici-même un sommet de la Grande Alliance, réunissant en plus de l'hôte, le Tsar d'Eridan, le Tsar de Russlavie, le Grand-Duc de Zollernberg, le Prince de Fantispa, et le Régent d'Avaricum. [Archive]

Charles IV n'était pas si âgé, mais paraissait avoir vieilli de 10 ans en quelques mois de confinement... Les rumeurs les plus folles courrait dans Allancia... Et celles-ci ne furent pas contredites par la venue de son fils, l'Archiduc François, héritier du trône, à ce sommet.

l'archiduc François était à peine majeur, c'était un jeune de son temps dont la presse à scandale fit état il y a plusieurs mois d'une soit-disant "fugue" et d'une volonté de l'héritier de devenir édoranaute... En réalité, Allancia News avait grossit les traits d'une passion pour l'aéronautique de la part du prince, qui au final, n'avait fait que rejoindre l'Ecole Impérial de l'Air.

François de Traceau était donc le premier héritier a trahir la tradition des Traceau de rejoindre l'Armée de Terre Impériale !

C'est donc en uniforme de Sous-Lieutenant de l'Aviation Impériale que François accompagnait son père.

Le père et le fils saluèrent les délégations déjà arrivées et félicitèrent le Maréchal de l'Air de Barnenez pour l'organisation du sommet.

Le Chancelier impérial arriva à son tour.
François-Xavier II
François-Xavier II
Speaker

Nombre de messages : 566
Age : 51
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

VIII Sommet de la Grande Alliance - Baradhnaith juillet 2020 Empty Re: VIII Sommet de la Grande Alliance - Baradhnaith juillet 2020

Message par Marceau de Villeurban 4/7/2020, 11:45 pm

Le Chancelier et Ministre des Affaires étrangères du Saint-Empire arriva peu après l'Empereur et salua les invités présents.

Il ne connaissait que peu les représentants étrangers, et n'avait jamais mené de sommet de ce genre, bien qu'il se soit déjà rendu au précédent dans l'ombre du Prince de Saint-Ange... Le nouveau chancelier imagina son illustre prédécesseur, Charles de Hauteville, le charismatique et totipotent feld-maréchal-chancelier du Saint-Empire pendant de très longues années, artisan de la Grande Alliance et grand connaisseur de la diplomatie archipélagique et de la politique extérieur du Saint-Empire. Celui-ci aurait assurait, comme un poisson dans l'eau, cette tâche mainte fois répétée...

Le comte de San Sebastian comptait donc sur ce sommet pour se faire un nom parmi les grands dignitaires de la Grande Alliance....


Vos Excellences, je vous remercie d'être venu prendre part à ce sommet de notre chère Grande Alliance en ce lieu mythique et si prestigieux qu'est le Centre Spatial de Baradhnaith.

La crise de flemmingite que les hautes sphères du Saint-Empire viennent de connaître, ne sont pas sans conséquence sur la relance de l'activité politique, économique et diplomatique. Aussi, le duc de Baradhnaith a permit dans cette crise de maintenir l'activité spatiale et sportive du pays et nous l'en remercions infiniment.

Cette crise me permet d'introduire l'ordre du jour par ce point :

- Admission d'Avaricum au sein de l'Alliance
- Discussion sur l'organisation d'un HUMEX avant septembre. Afin de tester nos capacités de réponse humanitaire conjointe et complémentaire.
- Définition d'un "objectif spatial commun", d'ordre scientifique, économique ou militaire. Sa mise en oeuvre sera ensuite assuré par le CCS.
- Définition d'un objectif de dépense minimum dans les armées nationales
- Création d'un poste d'"Ambassadeur permanent de la Grande Alliance auprès du peuple Aïnout". Définition du poste et nomination.
- Lancement des Jeux de l'Alliance
- Point éventuel sur les projets des autres instances : Concours humoristique (IGA), sécurité sanitaire (CCP), ...
- Questions diverses

Je remercie tout le monde d'apporter des ajouts à l'ordre du jour !


Dernière édition par Marceau de Villeurban le 5/7/2020, 11:41 am, édité 2 fois
Marceau de Villeurban
Marceau de Villeurban
orateur débutant

Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

VIII Sommet de la Grande Alliance - Baradhnaith juillet 2020 Empty Re: VIII Sommet de la Grande Alliance - Baradhnaith juillet 2020

Message par Diplomatie Francovare 4/7/2020, 11:55 pm

Enora Bartley salua le Chancelier qu'elle avait croisé lors du précédant sommet 

EL : Villeurban a déja fait un sommet :p 

Elle commenta :

- "Nous apprécions les idées évoquées dans l'ordre du jour. 
De son coté la Francovie aimerait discuter d'une éventuelle résolution programmant un objectif de dépense minimum dans chaque armée de l'Alliance. 
Il s'agit ici de régler le sous-équipement chronique que certaines nations, la Francovie en est un exemple, ne parviennent pas pour l'instant à régler. Le dernier rapport de l'IMES était effarant."
Diplomatie Francovare
Diplomatie Francovare
Orateur talentueux

Nombre de messages : 205
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

VIII Sommet de la Grande Alliance - Baradhnaith juillet 2020 Empty Re: VIII Sommet de la Grande Alliance - Baradhnaith juillet 2020

Message par Diplomatie Francovare 4/7/2020, 11:55 pm

Enora Bartley compléta :

- "Théoriquement il y a aussi l'adhésion définitive d'Avaricum lors de ce sommet."
Diplomatie Francovare
Diplomatie Francovare
Orateur talentueux

Nombre de messages : 205
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

VIII Sommet de la Grande Alliance - Baradhnaith juillet 2020 Empty Re: VIII Sommet de la Grande Alliance - Baradhnaith juillet 2020

Message par Marii 5/7/2020, 12:20 am

L’Ambassadrice principale Marii représentait les Doyens de la LED à ce sommet. Elle était déjà une habituée de ce genre de rencontres. Elle salua les représentants des autre micronations.
Elle était accompagnée de l'Amiral Ewen.


Elle s'adressa à tous.

-Je souhaiterai ajouter à l'ordre du jour de ce sommet les jeux de l'Alliance en Empire Gwangua, il est plus que temps de les commencer. J'attends l'arrivée du représentant gwanguama pour plus de précisions.
Marii
Marii
balbutieur

Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

VIII Sommet de la Grande Alliance - Baradhnaith juillet 2020 Empty Re: VIII Sommet de la Grande Alliance - Baradhnaith juillet 2020

Message par Diplomatie Francovare 5/7/2020, 2:50 am

Enora Bartley :

- "Son excellence Marii me fait penser qu'il faudrait aussi envisager d'autres points qui concerne les institutions internes de la Grande Alliance : la création d'un concours humoristique par l'IGA et un règlement de sécurité sanitaire pour le CCP"

L'ordre du jour était garni pour les édoranais. 
Diplomatie Francovare
Diplomatie Francovare
Orateur talentueux

Nombre de messages : 205
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

VIII Sommet de la Grande Alliance - Baradhnaith juillet 2020 Empty Re: VIII Sommet de la Grande Alliance - Baradhnaith juillet 2020

Message par Biéloslavie 5/7/2020, 10:38 am

La Première Ministre Ekaterina Timochenko arriva au Sommet. Elle salua les hôtes déjà présents.
Biéloslavie
Biéloslavie
Orateur

Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

VIII Sommet de la Grande Alliance - Baradhnaith juillet 2020 Empty Re: VIII Sommet de la Grande Alliance - Baradhnaith juillet 2020

Message par Marceau de Villeurban 5/7/2020, 11:49 am

Merci à tous pour vos ajouts !

Je modifié l'ordre du jour que je vous distribue. (EL : cf précédent message)

Je vous propose tout d'abord de souhaiter la bienvenue au Saint-Empire avarois dans notre noble Assemblée. Lors du précédent sommet, l'unanimité sur son adhésion avait été une formalité. Aussi, au terme des 3 mois avec le statut d'observateur, Avaricum nous rejoindra officiellement le 15 juillet. Ce qui, vous l'entendrez, leur permet de participer aux discussions et vote dès maintenant ! Les résolutions ne s'appliquant qu'à la publication du communiqué de fin de sommet qui n'aura pas lieu avant le 15 juillet.

Ainsi : Bienvenue à Avaricum !

(EL : exact, Villeurban a déjà participé à un sommet, j'ai modifié le message)
Marceau de Villeurban
Marceau de Villeurban
orateur débutant

Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

VIII Sommet de la Grande Alliance - Baradhnaith juillet 2020 Empty Re: VIII Sommet de la Grande Alliance - Baradhnaith juillet 2020

Message par Diplomatie russlave 5/7/2020, 12:21 pm

Le Baron Stempel, Ministre des Affaires Etrangères avait fait le déplacement jusqu'à Baradhnaith pour ce sommet.

Nous sommes d'accord avec l'ordre du jour proposé.

Nous souhaitons la bienvenue à Avaricum !
Diplomatie russlave
Diplomatie russlave
orateur débutant

Nombre de messages : 89
Age : 106
Localisation : Allancia
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

VIII Sommet de la Grande Alliance - Baradhnaith juillet 2020 Empty Re: VIII Sommet de la Grande Alliance - Baradhnaith juillet 2020

Message par Ambassade avaroise 5/7/2020, 10:49 pm

L'Empereur avait fait le voyage depuis Castillon-Villeroy jusqu'en ces terres lointaine de l'Archipel nautien. Il était accompagné de sa suite nombreuse et founie.

Avisant les présents au Sommet, il fut fort heureux de voir son cousin Charles en pleine forme, accompagné de son fils, l'Archiduc François.


Edouard IX : Qu'il me soit permis de remercier l'Empereur Charles qui m'accueille en ses terres. Je suis fort heureux de revoir mon cousin que je n'ai point vu depuis fort. Je vous remercie Excellence de Villeurban l'aimable attention qui ait la vôtre de me convier à votre entrenvue. Ces points à l'ordre du jour nous semblent intéressants et nous conviennent parfaitement.

Néanmoins je m'interroge : comment se fait-il que nos prédécesseurs construisaient des fortifications aux frontières, des marines invincibles que nous nous soyons amolli au point de vouloir créer une foire aux bouffons. N'y a-t-il pas quelques projets culturels plus... rayonnants. Ne risquons-nous pas d'être sujets à collibets ?

Edouard IX avisa son ambassadeur et se dit à lui même : "il n'a pas une tête de pochtronné mon ambassadeur ?
Ambassade avaroise
Ambassade avaroise
Observateur

Nombre de messages : 8
Age : 205
Localisation : Allancia
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

VIII Sommet de la Grande Alliance - Baradhnaith juillet 2020 Empty Re: VIII Sommet de la Grande Alliance - Baradhnaith juillet 2020

Message par François-Xavier II 5/7/2020, 11:23 pm

Mon bien cher cousin, je suis bien heureux de voir revoir également. Merci d'avoir fait le déplacement.

Permettez-moi de vous répondre concernant votre crainte. La Grande Alliance a construit une coopération militaire dont la puissance et la primauté intermicronationale n'est plus à démontrer. Alors, je pense qu'il n'y a pas péril a prendre, de surcroît, les rennes du divertissement dans l'Archipel. D'autant que nous travaillons parallèlement à nous assurer aussi l'hégémonie dans le domaine spatial.

Puissent vos craintes se dissiper au fil de ce sommet, mon cher cousin.



François-Xavier II
François-Xavier II
Speaker

Nombre de messages : 566
Age : 51
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

VIII Sommet de la Grande Alliance - Baradhnaith juillet 2020 Empty Re: VIII Sommet de la Grande Alliance - Baradhnaith juillet 2020

Message par Kouadio Moutawa 5/7/2020, 11:38 pm

VIII Sommet de la Grande Alliance - Baradhnaith juillet 2020 Ambass11

Le Prince Impérial Kouadio Moutawa était enfin arrivé à Baradhnaith, il salua tout les représentants qu'ils commençait à bien connaitre pour la plupart et prit la parole.

-Excusez moi pour mon retard, nous avons comme vous le savez quelques problèmes en territoire Ngu. Mais ce sujet pourra être discuté à l'Etat-Major. Nous sommes proche d'un retrait possible des forces de la Grande-Alliance. Un nouveau chef de tribu modéré a émergé.

EL:


VIII Sommet de la Grande Alliance - Baradhnaith juillet 2020 Aisata10

La Princesse Impériale Aïssata Moutawa était également présente. Elle salua tout les représentant selon le protocole gwanguama.

-Je suis ici pour vous rassurer sur les second jeux de l'Alliance et les premiers d'été en royaume de Habsor. Je vous confirme qu'ils débuteront le 11 juillet 2020 comme prévu. Je vous invite à vous inscrire auprès de la Fédération sportive de la Grande Alliance (FSA). Des catégories pour chaque sport retenu seront disponibles très prochainement. Je vous invite à consulter les règles dès maintenant.

https://empire-du-gwangua.forumactif.com/t1048-premiere-reunion-de-la-federation-sportive-de-la-grande-alliance-fsa
Kouadio Moutawa
Kouadio Moutawa
orateur débutant

Nombre de messages : 72
Age : 58
Localisation : Sogol
Date d'inscription : 30/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

VIII Sommet de la Grande Alliance - Baradhnaith juillet 2020 Empty Re: VIII Sommet de la Grande Alliance - Baradhnaith juillet 2020

Message par Marceau de Villeurban 5/7/2020, 11:53 pm

Et bien, le point sur les jeux semblent déjà réglé !
Marceau de Villeurban
Marceau de Villeurban
orateur débutant

Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

VIII Sommet de la Grande Alliance - Baradhnaith juillet 2020 Empty Re: VIII Sommet de la Grande Alliance - Baradhnaith juillet 2020

Message par Biéloslavie 6/7/2020, 9:05 am

Je suis heureuse de voir que vos Etats souhaitent l'intégration du peuple Aïnout. La loi sur la nationalité edoranaise en est un parfait exemple. C'est une excellente nouvelle !
Biéloslavie
Biéloslavie
Orateur

Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

VIII Sommet de la Grande Alliance - Baradhnaith juillet 2020 Empty Re: VIII Sommet de la Grande Alliance - Baradhnaith juillet 2020

Message par Marceau de Villeurban 6/7/2020, 11:04 pm

Merci. En effet, nous voulons avancer sur ce sujet et intégrer tous les peuples autochtones du Saint-Empire comme citoyen.

Pour en revenir à l'ordre du jour tout en restant sur le sujet aïnout, je vous propose de parler dès maintenant de la création d'un "Ambassadeur de la Grande Alliance auprès du peuple aïnout", ou autre nom. Cette proposition fait suite aux discussions du précédent sommet et à la tenue en ce moment même d'une assemblée coutumière aïnout.
Cet Ambassadeur aurait les missions suivantes :
- Etre l'intermédiaire privilégié entre la Grande Alliance et les autorités coutumières aïnouts (Roi, assemblée, chefs de tribus...)
- Négocier des accords de bons voisinages entre le peuple aïnout et les pays occupant le Micrarctique.
- Veiller au respect de la sanctuarisation du Territoire du Witland.

Considérant les emprises des instances de la Grande Alliance au sein des Etats membres, j'ai pensé que ce poste pouvait intéresser la Sainte Russlavie.
Marceau de Villeurban
Marceau de Villeurban
orateur débutant

Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

VIII Sommet de la Grande Alliance - Baradhnaith juillet 2020 Empty Re: VIII Sommet de la Grande Alliance - Baradhnaith juillet 2020

Message par Diplomatie Francovare 6/7/2020, 11:57 pm

Enora Bartley : 

- "Excellente idée, quel serait le candidat russlave ?"
Diplomatie Francovare
Diplomatie Francovare
Orateur talentueux

Nombre de messages : 205
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

VIII Sommet de la Grande Alliance - Baradhnaith juillet 2020 Empty Re: VIII Sommet de la Grande Alliance - Baradhnaith juillet 2020

Message par Diplomatie russlave 7/7/2020, 12:33 am

Stempel :
- Je remercie le chancelier de Villeurban pour cette proposition. Bien que la Sainte Russlavie possède le plus vaste territoire en Micrarctique, notre influence sur le continent et sur sa population aïnoute est très faible. Il peut s'agir ici d'un avantage à un "Ambassadeur" russlave.

Ainsi, je propose la nomination du Colonel-Comte Andreï Vassilievitch Bortjev, pionnier des troupes coloniales, devenu Vice-Gouverneur de Port-Banane, il s'illustre par sa capacité de dialogue avec les indigènes de cette colonie, compétence rare parmi les officiers de nos armées... Il saura être l'acteur de l'entente entre notre Alliance et les Aïnouts.
Diplomatie russlave
Diplomatie russlave
orateur débutant

Nombre de messages : 89
Age : 106
Localisation : Allancia
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

VIII Sommet de la Grande Alliance - Baradhnaith juillet 2020 Empty Re: VIII Sommet de la Grande Alliance - Baradhnaith juillet 2020

Message par Diplomatie Francovare 7/7/2020, 3:31 am

Enora Bartley :

- "Il faut en effet désigner un diplomate de talent, respectueux des populations. 
Nous esperons que le Colonel-Comte Borjev saura occuper avec efficacité le poste et aura conscience de l'honneur de devenir un haut fonctionnaire de notre Alliance.

Nous soutenons sa candidature en tout cas."
Diplomatie Francovare
Diplomatie Francovare
Orateur talentueux

Nombre de messages : 205
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

VIII Sommet de la Grande Alliance - Baradhnaith juillet 2020 Empty Re: VIII Sommet de la Grande Alliance - Baradhnaith juillet 2020

Message par Biéloslavie 7/7/2020, 8:54 am

- Nous soutenons bien évidemment la candidature de nos frères russlaves.
Biéloslavie
Biéloslavie
Orateur

Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

VIII Sommet de la Grande Alliance - Baradhnaith juillet 2020 Empty Re: VIII Sommet de la Grande Alliance - Baradhnaith juillet 2020

Message par Marceau de Villeurban 7/7/2020, 10:09 pm

Très bien. Attendons l'avis des autres représentants.

Pouvons-nous passer au point suivant ?

L'organisation d'un HUMEX vous parait-il opportun ?
Marceau de Villeurban
Marceau de Villeurban
orateur débutant

Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

VIII Sommet de la Grande Alliance - Baradhnaith juillet 2020 Empty Re: VIII Sommet de la Grande Alliance - Baradhnaith juillet 2020

Message par Diplomatie Francovare 8/7/2020, 12:29 am

Enora Bartley :

- "La première intervention humanitaire d'envergure de la GA a été une grande réussite au Gwangua. Organiser ces HUMEX semble donc devoir etre un exercice obligatoire pour nos armées.
Le GREX 2020 s'étant déroulé sur le continent nord, peut etre pouvons nous organiser les HUMEX sur le continent sud ?"
Diplomatie Francovare
Diplomatie Francovare
Orateur talentueux

Nombre de messages : 205
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

VIII Sommet de la Grande Alliance - Baradhnaith juillet 2020 Empty Re: VIII Sommet de la Grande Alliance - Baradhnaith juillet 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum