Saint-Empire d'Edoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Communiqués du Palais
Rencontre avec le chancelier krasslandais Empty12/2/2024, 10:52 pm par Philippe III

» Eliott Orange
Rencontre avec le chancelier krasslandais Empty12/2/2024, 9:16 pm par Baronne de Hauteville

» Accords de Wilhelstaufen
Rencontre avec le chancelier krasslandais Empty23/1/2024, 9:59 pm par Philippe III

» (élections fédérales - janvier 1934)
Rencontre avec le chancelier krasslandais Empty20/1/2024, 11:30 pm par Philippe III

» Questions au gouvernement
Rencontre avec le chancelier krasslandais Empty20/1/2024, 10:56 pm par Duc de Tyrospole

» Echelles de vigilance intérieur et extérieur
Rencontre avec le chancelier krasslandais Empty15/1/2024, 10:04 pm par Baronne de Hauteville

» Discours de politique générale - Hauteville I
Rencontre avec le chancelier krasslandais Empty13/1/2024, 10:22 pm par Baronne de Hauteville

» Décret PII-34-03
Rencontre avec le chancelier krasslandais Empty13/1/2024, 9:47 pm par Philippe III

» Décret PII-34-02
Rencontre avec le chancelier krasslandais Empty13/1/2024, 9:38 pm par Philippe III

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Rencontre avec le chancelier krasslandais

2 participants

Aller en bas

Rencontre avec le chancelier krasslandais Empty Rencontre avec le chancelier krasslandais

Message par Philibert Krassmaguen 23/7/2020, 2:08 pm

Philibert Krassmaguen avait rencontré le Chancelier Marceau de Villeurban lors du sacre de François-Xavier II. Le chancelier krasslandais, dont la présence n'était vraiment pas prévue, avait accepté l'invitation au Palais Brabant.
Philibert Krassmaguen
Philibert Krassmaguen
Observateur

Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec le chancelier krasslandais Empty Re: Rencontre avec le chancelier krasslandais

Message par Marceau de Villeurban 23/7/2020, 11:01 pm

Bonjour Excellence, je vous remercie d'avoir accepté que l'on se rencontre au Palais Brabant.

Notre nouveau gouvernement et notre nouveau souverain peuvent être un moyen de reprendre des relations avec entre nos deux nations.

Marceau de Villeurban
Marceau de Villeurban
orateur débutant

Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec le chancelier krasslandais Empty Re: Rencontre avec le chancelier krasslandais

Message par Philibert Krassmaguen 24/7/2020, 10:14 pm

Chancelier,

Je suis ici dans une démarche personnelle. Je souhaite que la Semi-Republik du Krassland puisse se rapprocher du Saint-Empire d'Edoran. Cependant ce n'est pas forcément l’avis de la Présidente Lisa Monak ni de l'ensemble de la population. Cette marque de respect entre voisins que je trouve tout à fait appropriée sera je l'espère un premier pas vers des relations ad minima.
Cependant je ne vous cache pas que ma simple présence au sacre de Son Altesse Impériale François-Xavier II pourrait m'attirer des ennuis dans la politique intérieure krasslandaise. Vous comprendrez donc que je ne peux m'engager au nom du gouvernement de la Présidente Monak sur des engagements fermes.
Cependant je souhaiterez garder le contact avec votre Excellence afin d'évaluer ce que pourrait être le cheminement vers de meilleures relations entre nos deux États.
Philibert Krassmaguen
Philibert Krassmaguen
Observateur

Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec le chancelier krasslandais Empty Re: Rencontre avec le chancelier krasslandais

Message par Marceau de Villeurban 24/7/2020, 11:59 pm

Je vous remercie pour cette initiative personnelle et je ne souhaiterais pas vous mettre en difficulté en vous demandant plus que cette démarche privée qui nous honore.

Nous ferons notre possible pour signifier en retour à la Semi-République notre respect.

Veuillez accepter personnellement cette caisse de Chantrézac, vin mousseux édoranais des grandes occasions, que Sa Majesté tient à vous offrir.
Marceau de Villeurban
Marceau de Villeurban
orateur débutant

Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec le chancelier krasslandais Empty Re: Rencontre avec le chancelier krasslandais

Message par Philibert Krassmaguen 25/7/2020, 12:53 am

Chancelier,

Sachez que j'ai évoqué cette question devant le Conseil des Ministres de la Semi-Republik du Krassland, à savoir la prise de contacts plus officiels avec le Saint-Empire d'Edoran.
Veuillez transmettre mes remerciements à Sa Majesté Impériale pour ces vins.



Philibert Krassmaguen
Philibert Krassmaguen
Observateur

Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec le chancelier krasslandais Empty Re: Rencontre avec le chancelier krasslandais

Message par Marceau de Villeurban 25/7/2020, 2:50 pm

Je vous remercie et espère que des relations seront bientôt possible.

Avant de vous quitter, je souhaiterai tout de même vous proposez quelque chose que vous pourriez soumettre à votre gouvernement :

Sans aller plus avant dans des relations bipartites, je propose que vous ouvriez une chaire de langue édoranaise au sein de l'Université de Neu Krassburg, et nous ouvririons une chaire de langue krasslandaise au sein de l'Université Impériale d'Allancia.

Parlez-en tranquillement au Krassland. Nous organiserons une rencontre entre nos ministres respectif chargés de l'Education, si vous arrivez à convaincre votre gouvernement.
Marceau de Villeurban
Marceau de Villeurban
orateur débutant

Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec le chancelier krasslandais Empty Re: Rencontre avec le chancelier krasslandais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum