Saint-Empire d'Edoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Communiqués du Palais
Hôtel de ville Miravet Empty12/2/2024, 10:52 pm par Philippe III

» Eliott Orange
Hôtel de ville Miravet Empty12/2/2024, 9:16 pm par Baronne de Hauteville

» Accords de Wilhelstaufen
Hôtel de ville Miravet Empty23/1/2024, 9:59 pm par Philippe III

» (élections fédérales - janvier 1934)
Hôtel de ville Miravet Empty20/1/2024, 11:30 pm par Philippe III

» Questions au gouvernement
Hôtel de ville Miravet Empty20/1/2024, 10:56 pm par Duc de Tyrospole

» Echelles de vigilance intérieur et extérieur
Hôtel de ville Miravet Empty15/1/2024, 10:04 pm par Baronne de Hauteville

» Discours de politique générale - Hauteville I
Hôtel de ville Miravet Empty13/1/2024, 10:22 pm par Baronne de Hauteville

» Décret PII-34-03
Hôtel de ville Miravet Empty13/1/2024, 9:47 pm par Philippe III

» Décret PII-34-02
Hôtel de ville Miravet Empty13/1/2024, 9:38 pm par Philippe III

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Hôtel de ville Miravet

Aller en bas

Hôtel de ville Miravet Empty Hôtel de ville Miravet

Message par Louis Archavance 11/9/2020, 11:54 pm

Hôtel de ville Miravet Ea4e7510
Louis Archavance
Louis Archavance
balbutieur

Nombre de messages : 32
Age : 22
Date d'inscription : 05/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Hôtel de ville Miravet Empty Re: Hôtel de ville Miravet

Message par Louis Archavance 12/9/2020, 12:32 am

Meeting Archavance, Campagne 1930

Hôtel de ville Miravet C1_13410

Désormais nouveau Premier secrétaire de l'Alliance Libérale, l'équivalent de son homologue Présidente en Edoran, le charmant Louis Archavance décida d'ouvrir sa campagne par un petit meeting sur la place principale de Miravet en face de l'hôtel de ville, fortement apprécié des Eperonniens depuis son arrivée, le garçon d'origine Azcas s'avança vers un pupitre sur une scène sous les applaudissements de la foule, il salua les gens présents de ses deux mains avant de finalement prendre la parole.

Louis Archavance :

“ Mes chers compatriotes

Bonjour à vous, vous tous, je vous remercie d'être aussi nombreux pour mon premier meeting comme candidat à la Présidentielle, votre participation est importante, aujourd'hui plus que jamais notre Parti, mais aussi notre pays a besoin de vous, après la douce fin de règne de l’ancien Président, nous devons remettre en marche l’Eperonnie !

Pourquoi cela ? Car notre peuple le mérite, pourquoi avec les libéraux ? Car nous sommes l’alternative entre la droite et la Gauche, la seule véritable forme politique qui regroupe réellement tous les Eperonniens , avec nous notre pays continuera sa croissance, économique, démographique, mais aussi territoriale.

Nous sommes un peuple digne qui a réussi à démontrer qu’il mérite de diriger l’ensemble de la Quetzagonie, bon nombre de peuples de notre continent sont encore sous des régimes sauvages ou subissent une oppression tyrannique, il est grand temps de proposer une alternative louable à nos voisins, pour que la Confédération réaffirme enfin son leadership, sous la Protection du Saint-Empire, notre mère-patrie, je suis certain que nous ferons de grandes choses.

C’est pour cela que si je gagne ces élections, nous commencerons un plan de restructuration afin de doter notre pays d’une bonne force de défense, mais surtout, sous mon mandat, j’en suis certain, l’Eperonnie sortira de l’oubli pour devenir une puissance incontournable parmi les États fédéraux de l’Empire, sous mon mandat, la prophétie du Paddis se réalisera, pour l’Eperonnie, rien que pour l’Eperonnie et toujours pour l’Eperonnie!

Vive la Confédération ! Vive l’Alliance libérale ! Vive le Paddis !

Je vous remercie “

Suite à la fin du discours, l’Azcas salua la foule, avant de descendre de la scène pour un bain de foule, il signa des autographes tout en enserrant chaleureusement les participants pendants que les membres de l’Alliance distribuée des tracts en faveur d'Archavance à la population.
Louis Archavance
Louis Archavance
balbutieur

Nombre de messages : 32
Age : 22
Date d'inscription : 05/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum