Saint-Empire d'Edoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Communiqués du Palais
Rencontre avec le prince Samuel Pierrov Empty12/2/2024, 10:52 pm par Philippe III

» Eliott Orange
Rencontre avec le prince Samuel Pierrov Empty12/2/2024, 9:16 pm par Baronne de Hauteville

» Accords de Wilhelstaufen
Rencontre avec le prince Samuel Pierrov Empty23/1/2024, 9:59 pm par Philippe III

» (élections fédérales - janvier 1934)
Rencontre avec le prince Samuel Pierrov Empty20/1/2024, 11:30 pm par Philippe III

» Questions au gouvernement
Rencontre avec le prince Samuel Pierrov Empty20/1/2024, 10:56 pm par Duc de Tyrospole

» Echelles de vigilance intérieur et extérieur
Rencontre avec le prince Samuel Pierrov Empty15/1/2024, 10:04 pm par Baronne de Hauteville

» Discours de politique générale - Hauteville I
Rencontre avec le prince Samuel Pierrov Empty13/1/2024, 10:22 pm par Baronne de Hauteville

» Décret PII-34-03
Rencontre avec le prince Samuel Pierrov Empty13/1/2024, 9:47 pm par Philippe III

» Décret PII-34-02
Rencontre avec le prince Samuel Pierrov Empty13/1/2024, 9:38 pm par Philippe III

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Rencontre avec le prince Samuel Pierrov

2 participants

Aller en bas

Rencontre avec le prince Samuel Pierrov Empty Rencontre avec le prince Samuel Pierrov

Message par François-Xavier II 4/10/2020, 10:11 pm

A la demande du prince de Karévie, celui-ci fut reçu au Palais de la Réunification pour un entretien avec l'Empereur François-Xavier II.

- Altesse, je suis heureux de vous recevoir ici. Comment se passe votre installation au Palais Saint-Ferdinand ? Avez-vous tout ce que vous voulez ?

François-Xavier II
François-Xavier II
Speaker

Nombre de messages : 566
Age : 51
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec le prince Samuel Pierrov Empty Re: Rencontre avec le prince Samuel Pierrov

Message par Samuel Pierrov 5/10/2020, 9:25 pm

Votre Majesté est trop, votre générosité me touche. Merci de me recevoir et de me donner de votre temps. Sa Majesté a certainement eu échos de la situation politique du Liberistant?
L'annexion du Royaume de Karévie et un affront et le silence de la communauté micromondiale une honte à mes yeux. Avec la permission de Sa majesté, le Mouvement Royaliste de Karévie pourrait'il continuer ces activités depuis Allancia ? Avec pour projet la création d'un gouvernement karévien militant pour le retour de la monarchie karévienne et Sa Majesté Youri 1er. Bien sur le Saint-Empire d'Edoran peut émettre ses conditions.
Samuel Pierrov
Samuel Pierrov
Observateur

Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec le prince Samuel Pierrov Empty Re: Rencontre avec le prince Samuel Pierrov

Message par François-Xavier II 6/10/2020, 10:42 pm

Nous sommes tristes de la situation en Karévie et pouvons vous assurer que le Saint-Empire condamne les actions du Liberistant.

Le Saint-Empire sera toujours derrière les monarchies malmenée par des hérésies républicaines. La Monarchie est le gouvernement naturel des peuples et nous devons combattre partout dans l'Archipel les forces qui font obstacle à cette loi naturelle.

Aussi, j'accepte bien entendu que vous teniez un gouvernement de Karévie en exil à Allancia. Vous pouvez résider aussi longtemps que vous voulez au Palais Saint-Ferdinand. Nous aménagerons autant de bureau et de salle de réunion que vous le souhaitez dans le palais. D'autres bâtiments en ville pourrons vous être alloué. Nous vous fournirons également tous le personnel nécessaire.

Par ailleurs, Votre Altesse, nous sommes prêt à vous aider à reprendre votre territoire. Le Liberistant ne pourra rien face au Saint-Empire et, peut-être, ses alliés de la Grande Alliance. La Karévie pourrait être libéré et votre père replacé sur le trône. Une indépendance totale de la Karévie pourrait être déclaré, ouvrant la voie à une admission au sein de la Grande Alliance.
François-Xavier II
François-Xavier II
Speaker

Nombre de messages : 566
Age : 51
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec le prince Samuel Pierrov Empty Re: Rencontre avec le prince Samuel Pierrov

Message par Samuel Pierrov 7/10/2020, 5:57 pm

C'est un immense honneur que vous faite à la couronne karévienne. Une fois une constitution rédigé et un gouvernement formé l'heure de la reconquête sonnera! Je vous rejoins dans le sens ou nous devons faire tomber les gouvernements républicains qui usurpent les monarchies, seules voix de la raison et du peuple !

Je vous remercie votre Majesté de votre temps et de votre soutien, je reviendrais certainement vers vous pour les modalités sur la libération de la Karévie.
Samuel Pierrov
Samuel Pierrov
Observateur

Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec le prince Samuel Pierrov Empty Re: Rencontre avec le prince Samuel Pierrov

Message par François-Xavier II 7/10/2020, 9:19 pm

Je reste à votre disposition. Bonne fin de journée Votre Altesse.
François-Xavier II
François-Xavier II
Speaker

Nombre de messages : 566
Age : 51
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec le prince Samuel Pierrov Empty Re: Rencontre avec le prince Samuel Pierrov

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum