Saint-Empire d'Edoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Communiqués du Palais
Le San Sebastian - Groupe Duceppe Empty12/2/2024, 10:52 pm par Philippe III

» Eliott Orange
Le San Sebastian - Groupe Duceppe Empty12/2/2024, 9:16 pm par Baronne de Hauteville

» Accords de Wilhelstaufen
Le San Sebastian - Groupe Duceppe Empty23/1/2024, 9:59 pm par Philippe III

» (élections fédérales - janvier 1934)
Le San Sebastian - Groupe Duceppe Empty20/1/2024, 11:30 pm par Philippe III

» Questions au gouvernement
Le San Sebastian - Groupe Duceppe Empty20/1/2024, 10:56 pm par Duc de Tyrospole

» Echelles de vigilance intérieur et extérieur
Le San Sebastian - Groupe Duceppe Empty15/1/2024, 10:04 pm par Baronne de Hauteville

» Discours de politique générale - Hauteville I
Le San Sebastian - Groupe Duceppe Empty13/1/2024, 10:22 pm par Baronne de Hauteville

» Décret PII-34-03
Le San Sebastian - Groupe Duceppe Empty13/1/2024, 9:47 pm par Philippe III

» Décret PII-34-02
Le San Sebastian - Groupe Duceppe Empty13/1/2024, 9:38 pm par Philippe III

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le San Sebastian - Groupe Duceppe

2 participants

Aller en bas

Le San Sebastian - Groupe Duceppe Empty Le San Sebastian - Groupe Duceppe

Message par Lucien Duceppe 26/6/2013, 2:39 am

Monsieur Duceppe arrive dans la grande salle du Grand Cabaret des Foufounnes. Tous les grands journalistes financiers étaient présent. L'ancien ministre de l'économie avait su développer pendant son mandat des contacts. L'annonce de négociation avec le Sabrevoix indiquait une importante annonce. Le retour de l'actionnaire de Edoco avait changé les stratégies financières des différents groupes.

Bonjour et merci d'être présent.

Je vous annonce la création du groupe Le San Sebastian - Groupe Duceppe. Ce groupe devient la principale entreprise de San Sebastian. Ce sont plus de 500 employées seront engagés pour permettre à ce groupe d’accroître. Je me suis associé à deux groupes d'investissements importants.: la Société Investissement Fricard et la société Le Senga - division edoranaise. Ses deux entreprises permettent au nouveau groupe d'avoir des liquidités nécessaires pour permettre à la croissance.


Je tiens à remercier à nos clients fidèles du Grand Cabaret des Foufounnes, qui ont permis cette croissance de notre entreprise mère, mais surtout à l'économie de San Sebastian.


Je suis disponible pour vos questions.
Lucien Duceppe
Lucien Duceppe
bavard impénitent

Nombre de messages : 942
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le San Sebastian - Groupe Duceppe Empty Re: Le San Sebastian - Groupe Duceppe

Message par Eugénie de Sabrevoix 26/6/2013, 11:56 am

Quelles seront les activités du nouveau groupe en dehors du cabaret ? Quelle est la nature des négociations avec la Compagnie Sabrevoix ?
Eugénie de Sabrevoix
Eugénie de Sabrevoix
Orateur Historique

Nombre de messages : 4024
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le San Sebastian - Groupe Duceppe Empty Re: Le San Sebastian - Groupe Duceppe

Message par Lucien Duceppe 26/6/2013, 2:32 pm

Le nouveau groupe continuera dans le divertissement. Mais nous allons rentrer dans une phase de la vente au détail. Le citoyens souhaitent pouvoir retrouver, tout ce qu'ils veulent dans un seul édifice.

La population pourra ainsi magasiner et se divertir dans un seul édifice. Nous avons déjà des accords. AirChiron-Fricard a signé pour ouvrir un point de vente dans chaque Galerie Duceppe.

Pour les négociation, je laisse à la Compagnie Sabrevoix de décider le meilleur moment de vous communiquer.
Lucien Duceppe
Lucien Duceppe
bavard impénitent

Nombre de messages : 942
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le San Sebastian - Groupe Duceppe Empty Re: Le San Sebastian - Groupe Duceppe

Message par Lucien Duceppe 26/1/2014, 8:52 pm

Bonjour, messieurs les journalistes de la presse économique.
Il est pour moi un plaisirs d'annonce des nouveautés. Les Galleries Duceppe est une entreprise, qui cherche être la vitrine du Saint -Empire. Nous cherchons toujours à offrir un plaisirs à nos visiteurs. C'est dans cette recherche, que nous proposons une diversité de l'offre des produits.

Aujourd'hui, j'annonce, que nous allons accueillir dans les succursales de la Société joaillière du Nouveau Monde. Cette filiale du Groupe Les Etablissements Fricard-Freshville, qui a pignon sur rue à San Sebastian, sera maintenant présent aux quartes coin de l'Empire.
Lucien Duceppe
Lucien Duceppe
bavard impénitent

Nombre de messages : 942
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le San Sebastian - Groupe Duceppe Empty Re: Le San Sebastian - Groupe Duceppe

Message par Lucien Duceppe 20/11/2014, 3:35 am

Bonjour, messieurs les journalistes de la presse économique.
Il est pour moi un plaisirs d'annonce des nouveautés. Les Galleries Duceppe est une entreprise, qui cherche être la vitrine du Saint -Empire. Nous cherchons toujours à offrir un plaisirs à nos visiteurs. C'est dans cette recherche, que nous proposons une diversité de l'offre des produits.

Aujourd'hui, j'annonce, que nous ouvrons le magasin Bazar Edo. Le Bazar Edo est un magasin qui permettra de tout retrouver dans une seule boutique, des produits de 1 edo et moins. Nous souhaitons que nos clients soient sécurisé dans leurs achats et leurs budgets. Il est difficile de planifier des achats, mais avec le Bazar Edo, il sera simple. Tous nous produits seront 1 edo et moins.
Lucien Duceppe
Lucien Duceppe
bavard impénitent

Nombre de messages : 942
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le San Sebastian - Groupe Duceppe Empty Re: Le San Sebastian - Groupe Duceppe

Message par Lucien Duceppe 17/10/2015, 8:22 pm

Duceppe est dans son bureau.
Il avait pris congé de la politique, pour s'occuper du développer de son entreprise. Il était devenu un roi du commerce de détails.

La population, surtout de Allancia se nourrisse dans ses magasins. Son excellent réseau de distribution permet l'approvisionnement.

Il est dans son bureau, lorsque un secrétaire vient de l'informer.

- Monsieur, Un convoi des Magasins Quetza vient d'être attaqué par des voleurs de chemin. La police allancienne est sur place. Il réalise une enquête.

Duceppe était surpris.
- Une attaque? Dites au directeur de faire partir immédiatement un convoi avec les surplus que nous avons à Lucéra par train.
Lucien Duceppe
Lucien Duceppe
bavard impénitent

Nombre de messages : 942
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le San Sebastian - Groupe Duceppe Empty Re: Le San Sebastian - Groupe Duceppe

Message par Eugénie de Sabrevoix 18/10/2015, 11:31 pm

Le Délégué de Sabrevoix D&S pour la Nouvelle-Edoran se présenta au bureau de Lucien Duceppe pour faire le point la situation sécuritaire que connait actuellement son entreprise.
Eugénie de Sabrevoix
Eugénie de Sabrevoix
Orateur Historique

Nombre de messages : 4024
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le San Sebastian - Groupe Duceppe Empty Re: Le San Sebastian - Groupe Duceppe

Message par Lucien Duceppe 18/10/2015, 11:35 pm

Duceppe reçu.

Il est préoccupé mais il faisait encore confiance au gouvernement. Il ne peut croire que le gouvernement est corrompu jusqu'à la moelle.
Lucien Duceppe
Lucien Duceppe
bavard impénitent

Nombre de messages : 942
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le San Sebastian - Groupe Duceppe Empty Re: Le San Sebastian - Groupe Duceppe

Message par Eugénie de Sabrevoix 18/10/2015, 11:43 pm

Monsieur Duceppe, votre groupe semble menacé. Les trois attaques de ce matin parlent d'elle-même. Sabrevoix D&S vous propose la sécurisation de l'ensemble de vos convois ferroviaires, routiers, maritimes et aériens par nos équipes de sécurité. Aussi, si vous acceptez ce contrat, nous vous offrons la prestation d'enquête privée, par nos meilleurs détectives, afin de faire la lumière sur ces attaques et ainsi obtenir une meilleure prise en charge par vos assurances et gagner plus rapidement le procès des responsables. Qu'en dites-vous ?
Eugénie de Sabrevoix
Eugénie de Sabrevoix
Orateur Historique

Nombre de messages : 4024
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le San Sebastian - Groupe Duceppe Empty Re: Le San Sebastian - Groupe Duceppe

Message par Lucien Duceppe 20/10/2015, 3:05 am

Merci de proposition.
Nous faisons confiance dans le gouvernement.
Jamais, il laissera les brigands gagnés.
Lucien Duceppe
Lucien Duceppe
bavard impénitent

Nombre de messages : 942
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le San Sebastian - Groupe Duceppe Empty Re: Le San Sebastian - Groupe Duceppe

Message par Eugénie de Sabrevoix 21/10/2015, 11:42 pm

Monsieur, il y a eu de nouvelles attaques... vous faîtes toujours confiance au gouvernement ?
Eugénie de Sabrevoix
Eugénie de Sabrevoix
Orateur Historique

Nombre de messages : 4024
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le San Sebastian - Groupe Duceppe Empty Re: Le San Sebastian - Groupe Duceppe

Message par Lucien Duceppe 22/10/2015, 12:15 am

Non, je ne fais pas confiance aux gendarmes. Je trouve drôle, qu'ils ont laissé, ma maison d'Allancia être cambriolé. Je vous l'avoue, j'avais une bonne cave de vin. Mais la sécurité à Allancia est devenu merdique.

Je vous donne le contrat complet, pour toutes les entreprises du Groupe,. du transport, et mes résidences. Mes hôtels ne sont pas du luxe, mais je veux que mes clients soient sécurité.

Je suis sûr que mes compétiteurs seront encore attaqués, car la gendarmerie est achetée.
Lucien Duceppe
Lucien Duceppe
bavard impénitent

Nombre de messages : 942
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le San Sebastian - Groupe Duceppe Empty Re: Le San Sebastian - Groupe Duceppe

Message par Lucien Duceppe 7/1/2016, 3:39 am

Durant son séjour à San Sebastian, Duceppe a profité pour finaliser une transaction importante pour son entreprise. La salle est remplie de journaliste des journaux financiers.

Bonjour
Je suis ici pour vous annoncer, que j'ai décidé de vendre 10% de l'entreprise Le San Sebastian - groupe Duceppe à la société d'investissement Le Senga, 500 millions d'édo, que je détenais. Je reste l'actionnaire majoritaire.

J'ai pris cette décision, car Le San Sebastian - groupe Duceppe lance prochainement deux nouvelles entités, et nous avions besoin de capitaux pour réussir. En plus, je quitte le poste de PDG, et je reste juste Président de l'entreprise. Mes fonctions de ministre vont me prendre plusieurs heures de mes journées.
Lucien Duceppe
Lucien Duceppe
bavard impénitent

Nombre de messages : 942
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le San Sebastian - Groupe Duceppe Empty Re: Le San Sebastian - Groupe Duceppe

Message par Lucien Duceppe 3/4/2021, 10:03 pm

Mesdames et messieurs,

Je vous annonce que je viens de vendre mes actions de Le San Sebastian - groupe Duceppe, aux Entreprises de Castro-Pombal. Rendu à mon âge et n'ayant pas de successeur, je ne devais penser au futur.

J'ai adoré soutenir mes amis de San Sebastian. Mais l'heure est arrivée de la fin.

De même, le Président des Entreprises de Castro-Pombal m'a demandé de vous annoncer, que le fameux Cabaret des Foufounnes fermera ses portes. Les hôtels seront modernisés. Ce sont des gros investissements, qu'il met pour l'avenir des bonnes moeurs de notre Nation.

Je suis disponible pour répondre à des questions.
Lucien Duceppe
Lucien Duceppe
bavard impénitent

Nombre de messages : 942
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le San Sebastian - Groupe Duceppe Empty Re: Le San Sebastian - Groupe Duceppe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum