Saint-Empire d'Edoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Communiqués du Palais
Pouillac s'en va, Bouan du Malenfort arrive... Empty12/2/2024, 10:52 pm par Philippe III

» Eliott Orange
Pouillac s'en va, Bouan du Malenfort arrive... Empty12/2/2024, 9:16 pm par Baronne de Hauteville

» Accords de Wilhelstaufen
Pouillac s'en va, Bouan du Malenfort arrive... Empty23/1/2024, 9:59 pm par Philippe III

» (élections fédérales - janvier 1934)
Pouillac s'en va, Bouan du Malenfort arrive... Empty20/1/2024, 11:30 pm par Philippe III

» Questions au gouvernement
Pouillac s'en va, Bouan du Malenfort arrive... Empty20/1/2024, 10:56 pm par Duc de Tyrospole

» Echelles de vigilance intérieur et extérieur
Pouillac s'en va, Bouan du Malenfort arrive... Empty15/1/2024, 10:04 pm par Baronne de Hauteville

» Discours de politique générale - Hauteville I
Pouillac s'en va, Bouan du Malenfort arrive... Empty13/1/2024, 10:22 pm par Baronne de Hauteville

» Décret PII-34-03
Pouillac s'en va, Bouan du Malenfort arrive... Empty13/1/2024, 9:47 pm par Philippe III

» Décret PII-34-02
Pouillac s'en va, Bouan du Malenfort arrive... Empty13/1/2024, 9:38 pm par Philippe III

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Pouillac s'en va, Bouan du Malenfort arrive...

4 participants

Aller en bas

Pouillac s'en va, Bouan du Malenfort arrive... Empty Pouillac s'en va, Bouan du Malenfort arrive...

Message par Bouan de Malenfort 29/12/2006, 2:55 pm

Je me suis rendu compte que mon personnage, Langeain de Pouillac a été créé alors qu'Edoran avait pour cadre le XVIII ème siécle. Or, depuis quelques temps déjà, nous avons évolué vers le XIX ème, et désormais, début du XX ème siécle... Il serait donc temps que Charles-Evrard Langeain de Pouillac retourne auprès de ses ancètres...

Son remplaçant se nomme donc Saturnin-Blaise Eustache Bouan de Malenfort. Un petit-neveu de Pouillac. Qui est donc, Duc de Clermont.
Bouan de Malenfort
Bouan de Malenfort
Speaker

Nombre de messages : 543
Localisation : Duché de Clermont - Fransie
Date d'inscription : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pouillac s'en va, Bouan du Malenfort arrive... Empty Re: Pouillac s'en va, Bouan du Malenfort arrive...

Message par Solène-A. Dutronc-Pombal 29/12/2006, 4:33 pm

À ce que j'ai compris, il y a un membre de famille, qui a détruit la richesse des Clermont.
Solène-A. Dutronc-Pombal
Solène-A. Dutronc-Pombal
baratineur

Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pouillac s'en va, Bouan du Malenfort arrive... Empty Re: Pouillac s'en va, Bouan du Malenfort arrive...

Message par Philibert Carnavon 29/12/2006, 4:37 pm

et bien qu'il soit le bienvenu...
Philibert Carnavon
Philibert Carnavon
Orateur charismatique

Nombre de messages : 5304
Age : 60
Localisation : Bordeleau - Chiron
Date d'inscription : 15/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pouillac s'en va, Bouan du Malenfort arrive... Empty Re: Pouillac s'en va, Bouan du Malenfort arrive...

Message par Bouan de Malenfort 29/12/2006, 5:28 pm

Guillaume Dutronc-Pombal a écrit:À ce que j'ai compris, il y a un membre de famille, qui a détruit la richesse des Clermont.

Et bien, nous dirons que le grand-père de Bouan de Malenfort, marié à Eugénie Langeain de Pouillac, a eu un fils. Ce dernier (qui, si vous suivez bien, est le père de Saturnin-Blaise) a été l'héritier unique de Charles-Evrard Langeain de Pouillac (qui, compte tenu de ses moeurs, ne pouvait avoir d'enfant, vous en conviendrez...). Le jeune héritier était fort mauvais gestionnaire mais grand dépensier. Il a ruiné la famille, et vendu la plupart de leurs activités industrielles.

Donc, Saturnin-Blaise hérite à son tour d'un nom, d'un titre, d'un domaine et un certain prestige, mais il n'a pas un sou... Pauvre petit...
Bouan de Malenfort
Bouan de Malenfort
Speaker

Nombre de messages : 543
Localisation : Duché de Clermont - Fransie
Date d'inscription : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pouillac s'en va, Bouan du Malenfort arrive... Empty Re: Pouillac s'en va, Bouan du Malenfort arrive...

Message par Administrateur 29/12/2006, 5:36 pm

Je suis triste du départ de Pouillac, mais bienvenue au nouveau Smile
Administrateur
Administrateur
Tribun

Nombre de messages : 2073
Age : 82
Date d'inscription : 22/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pouillac s'en va, Bouan du Malenfort arrive... Empty Re: Pouillac s'en va, Bouan du Malenfort arrive...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum