Saint-Empire d'Edoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Communiqués du Palais
Convocation conjointe de MM. de Traceau-Pouillac et Theovelt Empty12/2/2024, 10:52 pm par Philippe III

» Eliott Orange
Convocation conjointe de MM. de Traceau-Pouillac et Theovelt Empty12/2/2024, 9:16 pm par Baronne de Hauteville

» Accords de Wilhelstaufen
Convocation conjointe de MM. de Traceau-Pouillac et Theovelt Empty23/1/2024, 9:59 pm par Philippe III

» (élections fédérales - janvier 1934)
Convocation conjointe de MM. de Traceau-Pouillac et Theovelt Empty20/1/2024, 11:30 pm par Philippe III

» Questions au gouvernement
Convocation conjointe de MM. de Traceau-Pouillac et Theovelt Empty20/1/2024, 10:56 pm par Duc de Tyrospole

» Echelles de vigilance intérieur et extérieur
Convocation conjointe de MM. de Traceau-Pouillac et Theovelt Empty15/1/2024, 10:04 pm par Baronne de Hauteville

» Discours de politique générale - Hauteville I
Convocation conjointe de MM. de Traceau-Pouillac et Theovelt Empty13/1/2024, 10:22 pm par Baronne de Hauteville

» Décret PII-34-03
Convocation conjointe de MM. de Traceau-Pouillac et Theovelt Empty13/1/2024, 9:47 pm par Philippe III

» Décret PII-34-02
Convocation conjointe de MM. de Traceau-Pouillac et Theovelt Empty13/1/2024, 9:38 pm par Philippe III

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Convocation conjointe de MM. de Traceau-Pouillac et Theovelt

3 participants

Aller en bas

Convocation conjointe de MM. de Traceau-Pouillac et Theovelt Empty Convocation conjointe de MM. de Traceau-Pouillac et Theovelt

Message par François-Xavier II 12/9/2021, 9:06 pm

L'Empereur convoque ensemble M. Gabriel de Traceau-Pouillac et M. Charles Theovelt.
François-Xavier II
François-Xavier II
Speaker

Nombre de messages : 566
Age : 51
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Convocation conjointe de MM. de Traceau-Pouillac et Theovelt Empty Re: Convocation conjointe de MM. de Traceau-Pouillac et Theovelt

Message par G. de Traceau-Pouillac 15/9/2021, 12:42 am

Le Chancelier sortant répondit à la convocation de l'Empereur. Il était convoqué en même temps que le leader de la légion, mais il arriva en premier.

Il attendit qu'on le conduise à l'Empereur.
G. de Traceau-Pouillac
G. de Traceau-Pouillac
Observateur

Nombre de messages : 10
Age : 49
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Convocation conjointe de MM. de Traceau-Pouillac et Theovelt Empty Re: Convocation conjointe de MM. de Traceau-Pouillac et Theovelt

Message par Charles Theovelt 15/9/2021, 2:46 am

Reçu en haut lieu pour la première fois de sa vie, l'ancien pilote et désormais chef de la Légion arriva au Palais Impérial suite à la convocation de l'Empereur.

Il fut vraiment impressionné par la richesse de l'architecture et des décors du palais, il resta sans voix à contempler les dorures et autres décors dans le hall où on lui avait dit de patienter, il ne remarqua pas la présence de Traceau-Pouillac tellement le bâtiment attiré son attention.
Charles Theovelt
Charles Theovelt
Observateur

Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Allancia
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Convocation conjointe de MM. de Traceau-Pouillac et Theovelt Empty Re: Convocation conjointe de MM. de Traceau-Pouillac et Theovelt

Message par François-Xavier II 15/9/2021, 11:54 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On conduisit les deux hommes dans la bibliothèque. Là, l'Empereur les attendait en feuilletant une édition originale des Mémoires de Jean IV le Chasseur, Roi de Chiron au XVIe siècle.

Il repausa le livre en voyant arriver les convoqués.


Mon cher cousin et cher monsieur Theovelt, bienvenue au Palais.

Monsieur Theovelt, félicitations à la Légion pour ce score épatant pour une première participation électorale !
Cependant, votre résultats n'est pas suffisant pour former un gouvernement.

En étudiant votre projet, on peut imaginer un accord avec le marquis de Clermont, ici présent. Certes, vous ne semblez pas aimer l'aristocratie... mais vous êtes des conservateurs, comme le PI. Et le PI n'aime pas non plus les aristocrates de gauche. Vous n'êtes peut-être pas si différent après tout, et la réforme de la Constitution que souhaite le PI peut vous permettre d'y imprimer votre marque.
François-Xavier II
François-Xavier II
Speaker

Nombre de messages : 566
Age : 51
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Convocation conjointe de MM. de Traceau-Pouillac et Theovelt Empty Re: Convocation conjointe de MM. de Traceau-Pouillac et Theovelt

Message par Charles Theovelt 26/9/2021, 6:38 pm

Charles Theovelt :

- " Nous sommes effectivement proches des idéaux du Parti impérial votre Majesté, voila pourquoi je suis effectivement enclin à former un gouvernement avec le marquis de Clermont.

En échange de compensations bien sur, mais je suis certains que le Parti impérial a une offre pour nous autres les membres de la légion ? "
Charles Theovelt
Charles Theovelt
Observateur

Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Allancia
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Convocation conjointe de MM. de Traceau-Pouillac et Theovelt Empty Re: Convocation conjointe de MM. de Traceau-Pouillac et Theovelt

Message par G. de Traceau-Pouillac 26/9/2021, 9:53 pm

Le chancelier sortant avait en effet prévu de proposer une alliance gouvernementale au leader de la Légion.

Monsieur Theovelt, je vous félicite à mon tour pour votre résultat. Il semble évident que le peuple cherchait plus que ce que nous lui avons offert jusqu'à présent. Et je ne doute pas de notre efficacité et de notre potentiel de satisfaction auprès des citoyens, en travaillant ensemble !

Ainsi, en échange de votre soutien dans notre programme politique, je vous propose que le PI soutienne certaines de vos réformes, mais aussi, je vous propose à vous personnellement le poste de Ministre de l'Intérieur, assorti de la fonction de Vice-Chancelier. De plus, le PI ne présentera pas de candidat à la Présidence de la Diète et soutiendra votre candidat.

Qu'en dites-vous ?

G. de Traceau-Pouillac
G. de Traceau-Pouillac
Observateur

Nombre de messages : 10
Age : 49
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Convocation conjointe de MM. de Traceau-Pouillac et Theovelt Empty Re: Convocation conjointe de MM. de Traceau-Pouillac et Theovelt

Message par François-Xavier II 30/9/2021, 11:07 pm

Bon, il est temps de donner un gouvernement à l'Empire ! Je vais proposer la nomination du gouvernement que vous m'avez proposé.
François-Xavier II
François-Xavier II
Speaker

Nombre de messages : 566
Age : 51
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Convocation conjointe de MM. de Traceau-Pouillac et Theovelt Empty Re: Convocation conjointe de MM. de Traceau-Pouillac et Theovelt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum