Saint-Empire d'Edoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Communiqués du Palais
Rencontre entre le nouveau Feld-Maréchal et l'Empereur Empty12/2/2024, 10:52 pm par Philippe III

» Eliott Orange
Rencontre entre le nouveau Feld-Maréchal et l'Empereur Empty12/2/2024, 9:16 pm par Baronne de Hauteville

» Accords de Wilhelstaufen
Rencontre entre le nouveau Feld-Maréchal et l'Empereur Empty23/1/2024, 9:59 pm par Philippe III

» (élections fédérales - janvier 1934)
Rencontre entre le nouveau Feld-Maréchal et l'Empereur Empty20/1/2024, 11:30 pm par Philippe III

» Questions au gouvernement
Rencontre entre le nouveau Feld-Maréchal et l'Empereur Empty20/1/2024, 10:56 pm par Duc de Tyrospole

» Echelles de vigilance intérieur et extérieur
Rencontre entre le nouveau Feld-Maréchal et l'Empereur Empty15/1/2024, 10:04 pm par Baronne de Hauteville

» Discours de politique générale - Hauteville I
Rencontre entre le nouveau Feld-Maréchal et l'Empereur Empty13/1/2024, 10:22 pm par Baronne de Hauteville

» Décret PII-34-03
Rencontre entre le nouveau Feld-Maréchal et l'Empereur Empty13/1/2024, 9:47 pm par Philippe III

» Décret PII-34-02
Rencontre entre le nouveau Feld-Maréchal et l'Empereur Empty13/1/2024, 9:38 pm par Philippe III

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rencontre entre le nouveau Feld-Maréchal et l'Empereur

2 participants

Aller en bas

Rencontre entre le nouveau Feld-Maréchal et l'Empereur Empty Rencontre entre le nouveau Feld-Maréchal et l'Empereur

Message par Arthur Weiss 4/3/2020, 11:41 pm

Sire, voici notre première rencontre. Je suis certain que nous travaillerons en intelligence comme se fut le cas avec le Prince de Saint-Ange.

Pour ce premier rendez-vous, je souhaiterai votre avis sur le choix d'un équipier allié pour participer à la 3e mission microlunaire, 1e mission longue dans le nouvel habitat lunaire.

Nous avons invité dans le programme spatial un représentant de chacun de nos alliés de la Grande Alliance, a l'exception d'un russlave. L'un d'eux, le Dr Louis Bogdanov, du Kolozistan, a même été invité deux fois. Je propose donc que nous invitions un spationaute zollernois ou russlave, et vous demande votre avis.
Arthur Weiss
Arthur Weiss
orateur débutant

Nombre de messages : 91
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre le nouveau Feld-Maréchal et l'Empereur Empty Re: Rencontre entre le nouveau Feld-Maréchal et l'Empereur

Message par François-Xavier II 10/3/2020, 11:21 pm

Général, je ne doute pas un instant que nous aurons la même relation de travail qu'avec le Maréchal-Prince de Saint-Ange.

Pour ce qui est de la prochaine mission lunaire, il parait évident d'inviter un équipier russlave !

Nous serons heureux de suivre cette nouvelle mission d'un nouveau genre !
François-Xavier II
François-Xavier II
Speaker

Nombre de messages : 566
Age : 51
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre le nouveau Feld-Maréchal et l'Empereur Empty Re: Rencontre entre le nouveau Feld-Maréchal et l'Empereur

Message par Arthur Weiss 10/3/2020, 11:29 pm

Bien Sire, je vais me rapprocher du Palais de Villeneuve pour trouver un équipier russlave.
Arthur Weiss
Arthur Weiss
orateur débutant

Nombre de messages : 91
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre le nouveau Feld-Maréchal et l'Empereur Empty Re: Rencontre entre le nouveau Feld-Maréchal et l'Empereur

Message par Arthur Weiss 4/1/2021, 10:39 pm

Le Feld-Maréchal avait demandé à être reçu par l'Empereur en urgence.

Weiss lui expliqua les dernier développement de l'enquête sur l'attaque à Fort-Saint-Charles et l'implication suspecté de la Tchécoslovénie.

Le Feld-Maréchal s'attendait à une réaction expéditive de l'Empereur...
Arthur Weiss
Arthur Weiss
orateur débutant

Nombre de messages : 91
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre le nouveau Feld-Maréchal et l'Empereur Empty Re: Rencontre entre le nouveau Feld-Maréchal et l'Empereur

Message par François-Xavier II 4/1/2021, 11:10 pm

Mon ami, ce que vous me dites est absolument scandaleux. Comment une partie intégrante de notre Empire peut nous faire une chose pareil ?

Vraiment, la Tchécoslovénie est tombait bien basse !

Et bien, Général, nous allons agir de telle façon que cette principauté s'en souviendra ! Nous allons la nettoyer de fond en comble !

Je vais y mettre mon frère à sa tête et confier à Peloso le contrôle militaire du territoire et la réforme de leur armée qu'ils n'ont jamais mit en conformité avec la nouvelle loi !
François-Xavier II
François-Xavier II
Speaker

Nombre de messages : 566
Age : 51
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre le nouveau Feld-Maréchal et l'Empereur Empty Re: Rencontre entre le nouveau Feld-Maréchal et l'Empereur

Message par François-Xavier II 10/3/2021, 8:36 pm

Le Feld-Maréchal était en Eiraen pour diriger l'opération humanitaire "Urgence orientale" mais avait préalablement rencontré l'Empereur pour évoquer avec lui les souhaits du Maréchal d'Edoran Amaury Coffre.

Ainsi, le général qui commandait à toute l'Armée de Terre Impériale était reçu ce jour par l'Empereur...


- Maréchal, je suis heureux de vous recevoir ! Comment se porte mon armée de terre ? Et quel est donc l'objet de votre visite ?

- Sire, l'armée de Votre Majesté se porte à merveille, et je vous remercie de la confiance que vous portez à un vieux général tel que moi. Et c'est justement de ma carrière que je souhaite vous entretenir.
En effet, je sollicite l'honneur de me retirer de la charge de Maréchal d'Edoran et de commander le Corps de Cavalerie, comme le fit le Maréchal honoraire de Lancret.
Je me sens encore la pleine vigueur de diriger la cavalerie dans toutes ses missions, qu'elle soit honorifiques, de soutien aux forces de l'ordre, ou même opérationnelles en Eperonnie. Mais je pense que la conduite de l'Armée de Terre requière une jeunesse que je vois en certains généraux d'armée exemplaires...
S'il plait à Votre Majesté, c'est avec cette affection que je souhaite terminer ma carrière.

- Maréchal, j'entends les récits de vos batailles depuis assez longtemps pour savoir que je ne puis en aucun cas refuser cette faveur à un des plus grands serviteurs de la Couronne, au travers son armée, et même son gouvernement.
Aussi, considérez votre volonté comme faite. Donnez-moi seulement votre avis sur votre successeur. Je pense confier la tâche de diriger l'Armée de Terre au Général de Franchard. Je suis persuadé qu'il est grand temps pour les forces expéditionnaires de donner un Maréchal à leur armée. Qu'en dites-vous ?  

- Sire, c'est un choix judicieux. Le Général de Trier ne sera pas en reste au regard de la passion qu'il a pour sa tâche à la "Territoriale" !
François-Xavier II
François-Xavier II
Speaker

Nombre de messages : 566
Age : 51
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre le nouveau Feld-Maréchal et l'Empereur Empty Re: Rencontre entre le nouveau Feld-Maréchal et l'Empereur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum