Saint-Empire d'Edoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Communiqués du Palais
Convocation du Général Louis-Xavier de Lancret Empty12/2/2024, 10:52 pm par Philippe III

» Eliott Orange
Convocation du Général Louis-Xavier de Lancret Empty12/2/2024, 9:16 pm par Baronne de Hauteville

» Accords de Wilhelstaufen
Convocation du Général Louis-Xavier de Lancret Empty23/1/2024, 9:59 pm par Philippe III

» (élections fédérales - janvier 1934)
Convocation du Général Louis-Xavier de Lancret Empty20/1/2024, 11:30 pm par Philippe III

» Questions au gouvernement
Convocation du Général Louis-Xavier de Lancret Empty20/1/2024, 10:56 pm par Duc de Tyrospole

» Echelles de vigilance intérieur et extérieur
Convocation du Général Louis-Xavier de Lancret Empty15/1/2024, 10:04 pm par Baronne de Hauteville

» Discours de politique générale - Hauteville I
Convocation du Général Louis-Xavier de Lancret Empty13/1/2024, 10:22 pm par Baronne de Hauteville

» Décret PII-34-03
Convocation du Général Louis-Xavier de Lancret Empty13/1/2024, 9:47 pm par Philippe III

» Décret PII-34-02
Convocation du Général Louis-Xavier de Lancret Empty13/1/2024, 9:38 pm par Philippe III

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Convocation du Général Louis-Xavier de Lancret

Aller en bas

Convocation du Général Louis-Xavier de Lancret Empty Convocation du Général Louis-Xavier de Lancret

Message par Eugénie de Sabrevoix 8/5/2013, 11:02 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PALAIS CORVIN


Le Général de division Louis-Xavier de Lancret est convoqué, pour affaire le concernant, au Palais Corvin, par l'Amiral Klaus Störtebeker, Feld-Maréchal du Saint-Empire.

Présentez la présente convocation à l'accueil du Palais.

Bureau du Feld-Maréchal, C301, Escalier central, 3e étage.

Capitaine de Corvette Yves Legris,
Premier aide-de-camp du Feld-Maréchal
Eugénie de Sabrevoix
Eugénie de Sabrevoix
Orateur Historique

Nombre de messages : 4024
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Convocation du Général Louis-Xavier de Lancret Empty Re: Convocation du Général Louis-Xavier de Lancret

Message par Invité 10/5/2013, 2:47 am

Le Général était un bon soldat et obéissait bien volontiers aux ordres de ses supérieurs. Aussi, se dépêcha-t-il de se rendre au Palais Corvin . Arrivé, il tendit son invitation aux gardes en factions. L'un décida de conduire le général au bureau du Feld-Maréchal. Le garde cogna à la porte et l'ouvrit.

Après un salut militaire protocolaire...



Mon Feld-Maréchal, monsieur de Lancret est ici.

Après un hochement de tête de l'Amiral, le soldat invita le général à entrer .

Le général de Lancret fit un salut militaire.



Général de division Louis-Xavier de Lancret à vos ordres, monsieur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convocation du Général Louis-Xavier de Lancret Empty Re: Convocation du Général Louis-Xavier de Lancret

Message par Eugénie de Sabrevoix 10/5/2013, 10:06 pm

Ah ! Général, repos, asseyez-vous. Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemin... Général, vous êtes le fils du Général Jean-Batiste de Lancret, ancien Maréchal d'Edoran, c'est-à-dire chef d'Etat-major de l'Armée de Terre Impériale, vous-même vous avez fait une brillante carrière dans la cavalerie. Vous avez été jusqu'à commander la 32e division de cavalerie, basée à Gentilly. Vous êtes deux fois Médaillé d'Honneur de l'Armée de Terre Impériale et titulaire des médailles commémoratives de la Guerre de Transvalachie et de la Libération du Centuryon. Depuis peu vous enseignez à l'Ecole Spéciale Impériale, école des officiers et sous-officier de l'Armée de Terre Impériale. Au vu de ces excellents états de service, Général, j'ai pris la décision de vous élever au grade de Général de corps d'armée, et de vous proposer la direction de l'Ecole Spéciale Impériale. Qu'en dites-vous ?



Eugénie de Sabrevoix
Eugénie de Sabrevoix
Orateur Historique

Nombre de messages : 4024
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Convocation du Général Louis-Xavier de Lancret Empty Re: Convocation du Général Louis-Xavier de Lancret

Message par Invité 11/5/2013, 3:38 pm

Monsieur, c'est un honneur pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convocation du Général Louis-Xavier de Lancret Empty Re: Convocation du Général Louis-Xavier de Lancret

Message par Eugénie de Sabrevoix 11/5/2013, 9:22 pm

Très bien Général, je suis certain que vous dirigerai cette école avec valeurs qui font de notre Armée la première du Micromonde !
Eugénie de Sabrevoix
Eugénie de Sabrevoix
Orateur Historique

Nombre de messages : 4024
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Convocation du Général Louis-Xavier de Lancret Empty Re: Convocation du Général Louis-Xavier de Lancret

Message par Invité 12/5/2013, 10:33 pm

Monsieur,


Avez-vous des demandes particulières?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convocation du Général Louis-Xavier de Lancret Empty Re: Convocation du Général Louis-Xavier de Lancret

Message par Eugénie de Sabrevoix 13/5/2013, 10:32 am

Je vous laisse toute latitude pour gérer et organiser les cours de notre prestigieuse école.

Mais tant que vous êtes là, j'aurais besoin de votre avis. Notre Armée de Terre Impériale compte 1 480 000 soldats. Cela en fait l'armée la plus grande de l'Archipel.
Cependant, parmi eux, on compte 200 000 hommes dans les divisions de cavalerie que vous connaissez bien.

A l'heure d'aujourd'hui, je me pose la question de la pertinence de maintenir une cavalerie dans notre armée qui se modernise. Les fonctions de reconnaissance et de progression rapide de la cavalerie sont aujourd'hui largement supplanté par les capacité de l'infanterie motorisé et des blindés.

Qu'en pensez-vous ?
Eugénie de Sabrevoix
Eugénie de Sabrevoix
Orateur Historique

Nombre de messages : 4024
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Convocation du Général Louis-Xavier de Lancret Empty Re: Convocation du Général Louis-Xavier de Lancret

Message par Eugénie de Sabrevoix 10/6/2013, 10:13 pm

Votre avis, Général ?
Eugénie de Sabrevoix
Eugénie de Sabrevoix
Orateur Historique

Nombre de messages : 4024
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Convocation du Général Louis-Xavier de Lancret Empty Re: Convocation du Général Louis-Xavier de Lancret

Message par Invité 10/6/2013, 11:14 pm

Veuillez me pardonner.


Donc nous parlions de la cavalerie.


Voilà une bien noble institution plusieurs fois centenaires . Vous me demandez donc de défendre cette unité militaire.

Les chevaux peuvent aller là où la mécanique ne peut pas aller parfois.


Cependant, je suis conscient que l’infanterie motorisée est performantes, mais elle a un défaut majeur. Elle est dépendante au pétrole. Sans pétrole, votre infanterie n'est rien, alors qu'avec mon cheval, un peu d'eau et d'avoine, et nous pouvons repousser nos ennemis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convocation du Général Louis-Xavier de Lancret Empty Re: Convocation du Général Louis-Xavier de Lancret

Message par Eugénie de Sabrevoix 10/6/2013, 11:44 pm

Très bonne vision des choses, Général.

Ceci dit, est-ce que maintenir 20 divisions de cavalerie est nécessaire ?

Je propose de créer un Corps de Cavalerie, d'élite et d'honneur, en dehors des 10 armées, à l'image du Corps Colonial et du Corps Expéditionnaire. Ce corps serait constitué de deux ou trois divisions seulement.

Je pense qu'il s'agit d'un bon compromis.

Eugénie de Sabrevoix
Eugénie de Sabrevoix
Orateur Historique

Nombre de messages : 4024
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Convocation du Général Louis-Xavier de Lancret Empty Re: Convocation du Général Louis-Xavier de Lancret

Message par Invité 16/6/2013, 8:02 pm

Monsieur,


Je souhaiterais être à la tête de de corps.


De plus serait-il possible d'élargir ce corps lors de conflits?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convocation du Général Louis-Xavier de Lancret Empty Re: Convocation du Général Louis-Xavier de Lancret

Message par Eugénie de Sabrevoix 16/6/2013, 8:20 pm

Un corps de 4 divisions regroupera déjà 40 000 hommes, mais il pourra bien entendu être élargit si besoin.

Je comptais justement vous proposer le commandement de ce nouveau corps d'élite. 

Je vais en parler avec SMI, et je proposerai aussi la suppression d'une des deux divisions de réserve par armées, sachant que chaque division peut accueillir des réservistes.
Eugénie de Sabrevoix
Eugénie de Sabrevoix
Orateur Historique

Nombre de messages : 4024
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Convocation du Général Louis-Xavier de Lancret Empty Re: Convocation du Général Louis-Xavier de Lancret

Message par Invité 16/6/2013, 8:22 pm

Bien,

Nous vous en remercions, monsieur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convocation du Général Louis-Xavier de Lancret Empty Re: Convocation du Général Louis-Xavier de Lancret

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum