Saint-Empire d'Edoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Communiqués du Palais
Convocation de Procope de Klausbourg Empty12/2/2024, 10:52 pm par Philippe III

» Eliott Orange
Convocation de Procope de Klausbourg Empty12/2/2024, 9:16 pm par Baronne de Hauteville

» Accords de Wilhelstaufen
Convocation de Procope de Klausbourg Empty23/1/2024, 9:59 pm par Philippe III

» (élections fédérales - janvier 1934)
Convocation de Procope de Klausbourg Empty20/1/2024, 11:30 pm par Philippe III

» Questions au gouvernement
Convocation de Procope de Klausbourg Empty20/1/2024, 10:56 pm par Duc de Tyrospole

» Echelles de vigilance intérieur et extérieur
Convocation de Procope de Klausbourg Empty15/1/2024, 10:04 pm par Baronne de Hauteville

» Discours de politique générale - Hauteville I
Convocation de Procope de Klausbourg Empty13/1/2024, 10:22 pm par Baronne de Hauteville

» Décret PII-34-03
Convocation de Procope de Klausbourg Empty13/1/2024, 9:47 pm par Philippe III

» Décret PII-34-02
Convocation de Procope de Klausbourg Empty13/1/2024, 9:38 pm par Philippe III

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Convocation de Procope de Klausbourg

2 participants

Aller en bas

Convocation de Procope de Klausbourg Empty Convocation de Procope de Klausbourg

Message par François-Xavier II 12/9/2021, 9:01 pm

L'Empereur convoque le leader du Parti Progressiste Edoranais au Palais de la Réunification.
François-Xavier II
François-Xavier II
Speaker

Nombre de messages : 566
Age : 51
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Convocation de Procope de Klausbourg Empty Re: Convocation de Procope de Klausbourg

Message par Duc de Tyrospole 12/9/2021, 10:49 pm

Procope, s'il était satisfait de sa victoire en Fransie, le maintenant à la tête de cet état fédéré, s'il était satisfait de son score électorale, plaçant sa formation politique en deuxième position sur l'échiquier politique, ne pouvait que regretter d'être condamner à l'Opposition. Seul point de satisfaction : le parti impérial ne pouvait seul réviser la constitution.

Il se rendit à la convocation du Souverain, son cousin. Les journaux people pourraient s'amuser de voir deux branches de la maison de Traceau incarné chacune un pan de l'échiquier politique.
Duc de Tyrospole
Duc de Tyrospole
orateur débutant

Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Convocation de Procope de Klausbourg Empty Re: Convocation de Procope de Klausbourg

Message par François-Xavier II 15/9/2021, 12:39 am

Procope fut conduit auprès de François-Xavier qui l'attendait dans le bibliothèque.

Votre Altesse, mon cher cousin ! Bienvenue dans la bibliothèque de la Réunification.

Je tiens à vous féliciter pour votre score aux élections. Vous avez donné un souffle nouveau à ce vieux parti qu'est le PPE.

Malheureusement, je crains que votre resultats, même si vous vous agrégez le soutien des libéraux, souvent volage, ne vous permette pas de former un gouvernement.

Aussi, pouvez-vous m'indiquer quel sera votre action en tant que leader de l'opposition ?
François-Xavier II
François-Xavier II
Speaker

Nombre de messages : 566
Age : 51
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Convocation de Procope de Klausbourg Empty Re: Convocation de Procope de Klausbourg

Message par Duc de Tyrospole 18/9/2021, 9:04 pm

Les lieux n'étaient pas inconnus à Procope. Il y avait souvent accompagner son père et sa mère dans ces hauts lieux de la monarchie.

- Votre Majesté, mon cousin, mon rôle comme chef de l'Opposition sera celui de la vigie démocratique et de la proposition constructive à la Diète. Nous souhaitons rester vigilant afin de garantir les libertés publiques et individuelles, proposer la mise en place de politiques sociales et de co-développement avec les outre-mer.

Dans les états où nous remportons la majorité des suffrages, et particulièrement en Fransie, dont je souhaite demeurer Votre Premier Ministre, nous mettrons en place notre programme.
Duc de Tyrospole
Duc de Tyrospole
orateur débutant

Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Convocation de Procope de Klausbourg Empty Re: Convocation de Procope de Klausbourg

Message par François-Xavier II 21/9/2021, 12:29 am

Je vous remercie mon cher cousin.
François-Xavier II
François-Xavier II
Speaker

Nombre de messages : 566
Age : 51
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Convocation de Procope de Klausbourg Empty Re: Convocation de Procope de Klausbourg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum